Age départ en retraite ?
emma0411
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis née en 1964,j'ai commencé à travailler en 1982,j'ai 3 enfants née avant 2010,en 2014 125trimestres,je suis actuellement en accident de travail depuis 1an,a qu'elle age je pourrais partir en retraite 60ans?
cordialement
je suis née en 1964,j'ai commencé à travailler en 1982,j'ai 3 enfants née avant 2010,en 2014 125trimestres,je suis actuellement en accident de travail depuis 1an,a qu'elle age je pourrais partir en retraite 60ans?
cordialement
A voir également:
- Age départ en retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Née en 1964, pour partir à 60 ans en carrière longue, il faudrait 169 trimestres cotisés (pas seulement retenus ou validés).
Pour partir à l'age légal, 62 ans, il faut 169 trimestres retenus (là tous les trimestres comptent).
Cdlt
Née en 1964, pour partir à 60 ans en carrière longue, il faudrait 169 trimestres cotisés (pas seulement retenus ou validés).
Pour partir à l'age légal, 62 ans, il faut 169 trimestres retenus (là tous les trimestres comptent).
Cdlt
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Il y a des exceptions invalidite ect