Notification retraite complémentaire humanis

Résolu
Blfd - 13 nov. 2018 à 23:20
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 23 nov. 2018 à 14:40
Bonjour,
Malgré un dossier de demande de retraite complémentaire déposé en juin 2018 , je suis à la retraite depuis le 1er novembre 2018 sans recevoir ma pension "Arrco-Agirc" .
Malgré mes appels téléphoniques (surtaxés !!) à Humanis et mes réclamations successives par courriels je n'ai obtenu aucune réponse positive autre que ; "dossier en cours d'étude par votre gestionnaire" !
Ma carrière professionnelle de salarié en continu et sans aucune période lacunaire ne posant pas de problème particulier , je m'étonne de la lenteur et de cette inertie . Aucune réponse d'attente , ni d'excuse de la part d"Humanis sur ce retard et les conséquences financières personnelles .

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 nov. 2018 à 17:46
Bonjour Blfd,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous proposons d'étudier votre dossier afin de vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale, nom et prénom ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifier. Merci d'avance. Bonne fin de journée

L'équipe Humanis
0
Bonjour
Tout vient de rentrer dans l'ordre: Humanis a procédé à la clôture de mon dossier et au règlement de mes pensions. Je les en remercie.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
23 nov. 2018 à 14:40
Bonjour Blfd,
Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes ravis que la situation soit rentrée dans l'ordre.
Bonne journée et bon week-end
L'équipe Humanis
0