Notification retraite complémentaire humanis
Résolu
Blfd
-
13 nov. 2018 à 23:20
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 nov. 2018 à 14:40
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 23 nov. 2018 à 14:40
A voir également:
- Notification retraite complémentaire humanis
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notification admission are19 - Forum démission
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
15 nov. 2018 à 17:46
15 nov. 2018 à 17:46
Bonjour Blfd,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous proposons d'étudier votre dossier afin de vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale, nom et prénom ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifier. Merci d'avance. Bonne fin de journée
L'équipe Humanis
Nous avons pris connaissance de votre message et vous proposons d'étudier votre dossier afin de vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale, nom et prénom ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifier. Merci d'avance. Bonne fin de journée
L'équipe Humanis
Bonjour
Tout vient de rentrer dans l'ordre: Humanis a procédé à la clôture de mon dossier et au règlement de mes pensions. Je les en remercie.
Tout vient de rentrer dans l'ordre: Humanis a procédé à la clôture de mon dossier et au règlement de mes pensions. Je les en remercie.
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
23 nov. 2018 à 14:40
23 nov. 2018 à 14:40
Bonjour Blfd,
Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes ravis que la situation soit rentrée dans l'ordre.
Bonne journée et bon week-end
L'équipe Humanis
Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes ravis que la situation soit rentrée dans l'ordre.
Bonne journée et bon week-end
L'équipe Humanis