Notification retraite complémentaire humanis [Résolu]

- - Dernière réponse : GroupeHumanis
Messages postés
131
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
28 novembre 2018
- 23 nov. 2018 à 14:40
Bonjour,
Malgré un dossier de demande de retraite complémentaire déposé en juin 2018 , je suis à la retraite depuis le 1er novembre 2018 sans recevoir ma pension "Arrco-Agirc" .
Malgré mes appels téléphoniques (surtaxés !!) à Humanis et mes réclamations successives par courriels je n'ai obtenu aucune réponse positive autre que ; "dossier en cours d'étude par votre gestionnaire" !
Ma carrière professionnelle de salarié en continu et sans aucune période lacunaire ne posant pas de problème particulier , je m'étonne de la lenteur et de cette inertie . Aucune réponse d'attente , ni d'excuse de la part d"Humanis sur ce retard et les conséquences financières personnelles .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
131
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
28 novembre 2018
0
Merci
Bonjour Blfd,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous proposons d'étudier votre dossier afin de vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale, nom et prénom ? N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nous puissions vous identifier. Merci d'avance. Bonne fin de journée

L'équipe Humanis
Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Bonjour
Tout vient de rentrer dans l'ordre: Humanis a procédé à la clôture de mon dossier et au règlement de mes pensions. Je les en remercie.
GroupeHumanis
Messages postés
131
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
Bonjour Blfd,
Merci d'avoir pris le temps de ce message. Nous sommes ravis que la situation soit rentrée dans l'ordre.
Bonne journée et bon week-end
L'équipe Humanis
Commenter la réponse de Blfd
Dossier à la une