Retenue sur solde de tout compte
Gatsby
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J était chef de cuisine dans un restaurant
Suite à la réception d une commande des éléments on disparu
Mon responsable m accuse de vol sans aucune preuve 15 jours après la dite réception et 5 jours après mon départ pour rupture conventionnelle
Il me demande la restitution de l ensemble de la commande sachant que j ai des photos qui prouve qu une grosse partie de cette commande est sur le site sans quoi il me fera une retenue de la totalité de cette commande sur mon solde de tout compte
A t il le droit
J était chef de cuisine dans un restaurant
Suite à la réception d une commande des éléments on disparu
Mon responsable m accuse de vol sans aucune preuve 15 jours après la dite réception et 5 jours après mon départ pour rupture conventionnelle
Il me demande la restitution de l ensemble de la commande sachant que j ai des photos qui prouve qu une grosse partie de cette commande est sur le site sans quoi il me fera une retenue de la totalité de cette commande sur mon solde de tout compte
A t il le droit
A voir également:
- Retenue sur solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
- Retenu E/S - Forum CDI
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye