Dette trop perçu pole emploi

fred - 30 juin 2018 à 10:35
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 nov. 2018 à 08:35
Bonjour, je viens de prendre le droit d option pole emploi suite à une réinscription deux ans plus tard..il me restait 2400 euros à percevoir sur mes anciens droits ( somme que j abandonne car droit d option )..doit on payer sur les nouveaux droits une dette de trop perçu d un montant de 1300 euros ( dette calculée sur les anciens droits). un conseiller pole emploi me dit que je dois payer et un autre de chez pole emploi me dit que la dette étant calculée sur d anciens droit s annule à cause du droit d option...qui croire..merci

7 réponses

bonjour,
merci pour les réponses. je laisse à pole emploi 2400 euros de mes anciens droits et en plus je dois leur rembourser 1300 euros de trop perçu. finalement je me fais plumer sur toute la ligne !!! j'ai du m'endormir pendant le film ...quelque chose m' a échappé !! pourquoi ne pas prendre cette dette dans l' argent que je leur laisse ?...ils sont encore gagnant il me semble !
4