Les discussions

Vol de matériel suite à l'effraction de ma voiture de société

Bonjour, J'ai retrouvé, mercredi dernier, ma voiture de société avec la vitre arrière droite brisée. Ma caisse à outils se trouver à l'intérieur e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Claude

Difference entre rtt et repos compensateur

bonjour, je voudrais connaitre la différence entre repos compensateur et rtt merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Any--Ly

Association embauche personne de plus de 50 ans

Bonjour, Une école sous forme d'association souhaite m'embaucher en CDI. Peut-elle bénéficier d'une quelconque aide de l'état parce que j'ai plus d...

Any--Ly

Indemnites

pour le calcul de l'indemnité faut il prendre en compte la période de maladie exemple personne entrée en mai 2006 mais depuis le 28 septembre 2017 ...

Any--Ly

Etudiant étranger

Bonjour* Je viens de valider mon Master et j'ai signé un contrat de CDD avec une entreprise X. Je devais commencer cette semaine mais le RH pense q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Insight

Cesu et pas de contrat de travail

Bonjour, voici ma première intervention sur le site, il faut bien un début !!! J'étais employée chez un particulier employeur en chèque emploi servi...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Eric Roig

Réversion en cas de remariage

Résolu

Bonjour, pourriez vous me confirmer que la pension de réversion de mon mari decede en mars 2000 est systématiquement enlevé en cas de remariage ,cett...

Moz

Soldes de tout compte ( congé non pris ) en cas de démission

Résolu

Bonjour, j'aimerais un conseil concernant la rémunération de mes congés non pris lors ma prochaine démission. Je vais bientôt démissionner...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Eric Roig

Payer un ancien combattant

Résolu

Bonjour, mon père a combattu dans les rangs des forces françaises contre l Allemagne, est ce qu il a le droit d avoir une bourse?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
ham

Décompte des samedis

Bonjour, Doute concernant le décompte des samedis. Une salarié embauchée en février 2017 n'avait pas suffisamment de congés acquis pour la période ...

Any--Ly

Démission abusive?

Bonjour, Je suis responsable dans une boutique de prêt à porter j'ai actuellement une équipe de 2 vendeuses et je n'ai pas d'adjoint, mon directeur ...

Atemsi

Fond de caisse et statut du salarié

Bonjour, Mon employeur me demande de fournir mon propre fond de caisse sur mon argent personnel, est ce légal? Si il y a erreur de caisse ou d...

tania57

Mes droits en 2019

Bonjour, un ami a moi va signer un cdi a partir du premier novembre 2018 aura t il droit a des conges a partir du mois de juin 2019 ? si oui a...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Komar

Absence de proposition de poste de reclassement ..

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail, j'ai reçu aujourd'hui une lettre A/R pour un "entretien préalable à un licenciement", sur ...

tania57

Aide à domicile travail tout les week-ends

Bonjour, Je suis aide à domicile et depuis le mois de juillet je travail tout les week-ends. Je voudrais savoir si j'ai droit de travailler tout l...

Sandrine

Emploi vendanges

Résolu

bonjour j ai fini les vendanges depuis le 19/09/ au soir je n ai pas encore touché mon salaire es normale merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
isa.25

Droit au commisions

Bonjour, Aujourd'hui en tant que chargé d'affaire, je voudrais savoir si on as le droit d'avoir la commissions sur l'affaire ramené.

gitane2229

Pourrai je avoir la prime de noël ayant travaillé

Bonjour, Voila la situation,je suis restée longtemps sans enploi et percevais le RSA . J'ai repris un travail en intérim une semaine au mois de sep...

Utilisateur anonyme

Details solde de tout compte

Bonjour mon fils a démissionné avec préavis de 15 jours se terminant se soir du restaurant ou il travaille, je voulais savoir exactement se à quoi il ...

Any--Ly

Paye

Bonjour, je vous demande suite a un arret la securite sociale regle 50°le patron doit faire le complement svp merci

Any--Ly

Fin d’indemnisation

Bonsoir, pourriez vous me renseigner En vous remerciant par avance Je travailles actuellement dans un ehpad en tant qu’intérimaire. Je perçois c...

AbdelF

Attente versements agirc arrco

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur Humanis, je comprends mieux leurs réponses. Je vais donc les assigner en référé puisque j'attends dep...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JocelyneAPARICIO

Intervention pour payement allocation de solidari.

Résolu

Bonjour svp je vous pris d'intervenir pour le payement de mes allocation je eyidi prison Marcel j'ai 66ans mon dossier se trouve a la cnav noisy le gr...

tania57

Fin de periode d essai non respect du préavis

Bonjour, J ai signer un cdi le 9 juillet avec deux mois de periode d essai, plus deux mois renouvelable. Après deux mois d essai j ai donc négocier...

Any--Ly

Prime d ancienneté

Bonjour* Je travaille depuis 12 ans pour *** de Poitiers Je n es pas de prime d ancienneté on m'a répondue que c étais dans l horaire j ai 9 9...

Any--Ly

Paiement d'une prime en heures supplémentaires

Bonjour à tous, J'ai rechercher longuement sur internet mais je n'ai pas vu de sujet similaire. J'ai reçu une prime sur objectif (car objectif...

Any--Ly

Mon employeur m'arrêté sans preavis

Bonjour, je travaillé de interimaire dans une enterprise depuis 4 mois en horaires de journée. La semaine dernier il y a une cousine de le chef que a ...

maylin27

Préavis non effectué et intéressement - part.

Bonjour, dans le cadre d'une rupture transactionnelle, j'ai été dispensé de mon préavis et ma date de départ officielle de l'entreprise a donc été le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
hoquei44

Refus proposition amiable après licenciement

Bonjour, Je viens de refuser 20000€, après avoir refuser 15000€ de rupture conventionnelle, j'ai été licencié. J'ai gain de cause dans le licencieme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tania57

Absence entrée sortie

Bonjour, Je viens de signer mon cdi et sur mon bulletin de salaire j'ai une absence entrée et sortie. J'ai débuté le lundi 3 septembre, ils m'ont d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tania57

Demande de documents pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite a pôle emploi et tous les mois j'actualise ma situation en envoyant mes bulletins de salaire . Je suis salariee et je ne t...

Sylvie

Employeur demande envoi simple arrêt maladie

Bonjour, Je remercie par avance les personnes qui voudront bien me répondre. Je suis arrêtée depuis 2 semaines et je suis allée chez le médeci...

cristali

Congés payer mensualisé

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en contrat avec la nourrice de ma fille. Chaque mois je paye 32,08€ pour ces congés payés. Chaque année elle prend un mois d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Manenka

Prime de productivié

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon ancien employeur ne m'avait pas versé la totalité de mes primes de productivité. Est-ce que j'ai le droit...

Any--Ly

De la carsat à humanis, longues séries de galères

Prendre sa retraite , des vrais moments de solitude... Cela à commencé par la CARSAT, je m'y suis pourtant pris plus de 2 ans avant ma date estimée de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Sudiste06200

Demande renseignements période d'essai

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car mon ancien employeur m'a mise dans l'embarras et j'aurai besoin de renseignements. J...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tania57

Pour une job d'étudiant

Bonjour, je cherche une job mais j'aii 13 ans et cet été j'ai entendu a la télévison que dans certain restaurant ils embauchent a partir de 13 ans

hoquei44

Congé n-1 pour démission

Bonjour, je fus alternant dans une start-up à la date du 28 août 2016. Sur ma fiche de paie d'août 2018, je possède : - 21 jours de cp sur n-1 ...

jee pee

Contrat terminé

Bonjour je suis actuellement en contrat intérim depuis bientôt 18 mois dans la même entreprise mon contrat ce termine le 9octobre j'aurais fait mes 18...

Frd

Date embauche, contrats en cdd puis cdi

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats en CDD sans interruption (sauf Week-end) pour le remplacement d'une seule et même personne. Puis après j'ai obte...

Sola

Abandon de poste après lettre de demission

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau job dans une autre entreprise en leur indiquant que j'avais un préavis d'1 mois. J'ai signé le contrat pour commenc...

Utilisateur anonyme

Minimum retraite

Bonjour, je viens d'être à la retraite (3,mois) je viens de recevoir la notification de décision pour la retraite sécurité sociale 484 euros par mois,...

jee pee

Trimestre de retraite

bonjour je suis chomeur depuis 2001 beneficiant de revenus foncier et etant juste au dessus je n.ai jamais percu d.aallocation d.aucune s.nature pourt...

jee pee

Rupture conventionnelle et prud'homme

Bonjour, Puis je faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, puis ensuite engager des poursuites au prud'hommes pour non paiements des heu...

tania57

Fin d'indemnisation, "17 jours restant"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à celui ou celle qui prendra en charge ma requête. Je vais arriver à la fin de mon ARE, je suis actualisé et vais r...

Val879

Séparation suite à formation + congé sabbatique

Bonjour, Mon employeur refuse l'idée de rupture conventionnelle (trop cher) alors que, informaticien dans mon entreprise actuelle, j'ai suivi une f...

Komar

Licenciement sans causes réelle ou sérieuse

Bonjour, je vous expose ma situation en bref : j'ai été licencier pour faute grave avec l'autorisation de l'inspection du travail car j'était Délé...

saga

Saisie sur salaire par la caf

Bonjour, je suis entrain de me separer et mon ex ma menacé une saisie sur salaire pour payé la nounou alors que j ai toujours paye ma pare je voudrais...

Danydoune

Abandon de poste, papiers fin de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD du 17 février 2018 au 30 septembre 2018. Le 5 juillet, j'ai abandonné mon poste car la pression était trop forte, l'ambia...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Délai de réception d'une lettre d'avertissement

Bonjour, conformément à la loi gabonaise qui est bien entendue inspirée de la loi française; je voudrais savoir quel est le délai pour recevoir une le...

darlyso
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000