Les discussions

Modèle de lettre pour soutenir mon directeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un modèle de lettre pour soutenir mon directeur qui est une personne très bien et proche de ses salariés merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Mel

16ans de travail

Bonjour, J ais travailler 16ans dans diverses société privées et j'incorpore un ESAT dans 2 semaines combien sera mon salaire brut ?? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Kurt

Maintien de salaire

Bonjour, Je suis cadre en grande distribution , je suis en accident de travail depuis juillet mais quand cela est arrivé je n'avais que 11mois d'an...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Any--Ly

Chauffeur de personne en tand que salariée

Bonjour, Je suis chauffeur de personne en Tand que salariée dans une compagnie de taxis à mi temps je travaille une semaine sur deux du lundi au dim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tania57

Renseignements

Bonjour. Mon mari travailler en tant que conducteur. D engin. Mais a force il a du subir une artrodese ( operations des disques( dos) tenu par plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Je fais ce qu'on me demande et on me licencie

Bonjour, moi je vais me faire licencier dans 1 mois, j'ai reçu une lettre recommandé il y a quelques jours, mon erreur était de refuser une livraison,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fabiano78

Solde de tous compte réclamation

Bonjour, Au bout de 7ans entreprise mon employeur ma licencier pour faute grave . Depuis l'entretien du 31 août 2018 j'ai reçus mon licenciement mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
choubaka

Non renouvellement cdd fonction publique territori

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate au travail et aurai besoin de votre aide pour savoir si je peux et comment faire valoir mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fanchb

Solde de tout compte en cas de rupture conventionn

Bonjour, Je voudrais savoir comment établir un solde de tout compte lorsque une aide à domicile à eu une rupture conventionnelle pour raison de san...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Les droits en tts

Bonjour* J'ai travaillé 3 ans en tts sans contrait signé, ai je droit aux soldes de tout compte??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Abbandon de poste?

Bonjour, Je travail en cdi depuis 12/2017moi j'ai de litiges avec mon patron .da tout de debout il me paye chaque mois le gasoil.en mois de juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dna.factory

Mes. droits depuis mon invalidité

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 12 mai 2018 je viens de bénéficier de l invalidité de 2 ième catégorie depuis le 03 09 2018 es que je peux pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ElisabethRiocreux

Agent de securite

bonjour, je ne connait rien dans le droit du travail, je voulait savoir en étant en cdd si la dernière paye que l on reçoit par l employeur et la prim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gitane2229

Licenciement pour inaptitude congés non pris

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, pour qu'on m'aide à écrire un courrier. Je viens d'être déclarée inapte à mon poste de travail, je suis en procedure de li...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
tania57

Me faire rembourser ma mutuelle

 Résolu

bonjour, Le 1er novembre 2009, j'ai été embauchée dans une société qui cotise à une mutuelle groupe. J'avais bien sur une mutuelle individuelle, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
etudiantelaxiste

Mutuelle obligatoire parts employeur et employé

Bonjour, je remercie à l'avance toute personne qui pourra répondre à ma demande. Ma fille a été en arrêt de longue maladie pendant 8 mois, son empl...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mamyouwap47

Problème avec carsat attestation carrière longue

Bonjour, j'ai fait une demande d'attestation de carrière longue le 8 février mes papiers demandés par la carsat ont été renvoyé le 24 février, fin a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cristali

Retraite

Bonjour je suis en retraite je touche 1300 euro et je travaille 60 heures par mois au simg .va t on me pénalisé. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cristali

Frais kilométriques : du domicile ou travail ?

Bonjour, Je souhaitais savoir comment étaient calculés les frais kilométriques en deux roues lors d'un rendez-vous matinal, partant de mon domicil...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Marie

Procédure de licenciement suite à abandon de poste

Bonjour à tous, Pour plusieurs raisons économiques et personnelles, j'ai opté pour l'abandon de poste suite à 2 ans de cdi dans l'entreprise où j'é...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierrecastor

Emploi dans 2 entreprises

Bonjour, j’aimerai bien savoir es que je peux travailler dans deux Entreprise différent et travaille 7h dans chaque entreprise ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Mon entreprise n'a pas résilié ma mutuelle

Bonjour, j'ai quitté mon entreprise il y a un an. Je me suis rendue compte que je continuais de payer la mutuelle souscrite pendant mon contrat de tra...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pomme12345

Indemnité de précarité d'emploi

J'ai eu entre 2016 et 2018 trois contrats à durée déterminée avec la ville. Au terme du dernier contrat, j'ai demandé à ce que me soit réglée la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Certificat de travail ou fiche de paie

Bonjour, J'aimerais savoir si les fiches de paies peuvent remplacer le certificat de travail. Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Contrat d'alternance

Bonjour, Je suis depuis septembre 2017 en alternance dans le cadre d'un master. Aujourd'hui j'ai des problèmes de santé et je souhaite rompre mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Retraite minimum

 Résolu

Bonjour, Née au Maroc en 1944 j'ai travaillé dans ce pays de 1962 à 1965, date à laquelle j'ai été rapatriée en France. J'ai été inscrite à l'Agence...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
momo

Comment récupérer mon diplôme perdu ?

Bonjour, Je ne parle pas très bien Français, Voilà pourquoi j'écris en anglais. My name is Seymur ( you can spell it as Seymour) and I've graduate...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
SeymurAliyev

Jour férié non récupérer

Bonjour, Je travaille dans une supérette qui est ouverte 7/7je fais un temps partiel 30h/semaine nous travaillons les jours fériés, donc 5chômés et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Pause repas rémunérée supprimée

bonjour, nous sommes salariés d' une association chantier d'insertion pour laquelle nous sommes tous contents d'y être. Jusqu'à présent, notre paus...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Problème solde de tout compte licenciement faute

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave en juin dernier. J'ai bel et bien reçu mon solde de tout compte mais j'ai un gros problème dessus. En ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Reprise du travail

Bonjour, Je suis serveuse mon patron y a un peu plus de 4 ans à la demande d’une salariée lui changer ses horaires pour qu’elle puisse passer plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Conges et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Le centre de loisirs étant fermé pendant les vacances de noël, j'avais demande à prendre le reste de mes congés durant cette période. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle arrêt maladie

Bonjour, Je suis en procédure de rupture conventionnelle. Hier nous nous sommes mis d'accord. J'attends pour le rdv. Sauf que mon médecin refuse de m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Abondant de poste

Bonjour, J'ai été en CDI depuis le 2/06/2017,j'y suis resté pendant 1 ans et 2 mois avant de faire un abondant de poste il le reste 10 jour de congé...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Caméra

Bonsoir Mon patron vient d installer des caméras Et nous filme sans interruption à notre insu À t’il le droit Elles se trouvent dans les frigos...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gt.55

Cui / cae et emploi

Bonjour, Je viens de signer une convention CUI CAE en tant que AVS. J'aimerais trouvé un emploi complémentaire pour arrondir mes fins de mois mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ino9

Non paiement du salaire par la banque du patron

Bonjour, voila la 2eme fois que cela se produit en peu de temps, retard de versement de salaires de plus de 15 jours, car aux dire de mon employeur sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gayomi

Revocation de contrat de travaille

Bonjour je suis en cdi de 35 heures et mon patron m'a demander de lui faire la demande d'une reduction d'heure vu que il est dans le rouge j'ai accept...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pmelissa

Vrp : décaler les commissions d'un mois.

Bonjour, Je suis vrp dans le bâtiment. À l'heure actuelle je suis payé d'un fixe et de commissions sur mon chiffre d'affaire du mois en cours. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gitane2229

Salaire non payé

 Résolu

Bonjour, je suis salariés depuis depuis 4 mois en CDI dans la restauration .il 3 cheque Rejeté .je pète les plombs 4000€ loyer de mon appartement imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tania57

Hygiène

Bonjour, J’ai acheté des fruits secs bio à eleclerc et y avait des petits vers rouge dedans.je suis allé à l accueil et ils ont dit qu’ils enlèverai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse pole emploi

Bonjour J'habitait auparavant en deux sévres j'était donc inscrite au pole emploi dans les deux sèvres .le 14 Avril j'ai déménager dans le morbihan ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Bettydr

Congés en apprentissage

Bonjour, ma fille fait un apprentissage et est mineure . L'employeur lui donne comme jour de repos dimanche et lundi . Les semaines d'école au CFA ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Salariee mari

Une salariee peut elle être mariée avec le vice président de l'association qui l'emplo Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Arkana0

Démission et droits aux chômage

Bonjour, Je suis employée en tant qu'assistante administrative dans la même entreprise depuis 6 ans en CDI et souhaite me reconvertir professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Any--Ly

Renvoi d'audience

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier de mon avocat pour me prévenir en date du 7/10 que l'audience du 13 octobre pour un jugement vient d'être annuler p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pierrot59

Association loi 1901

Bonjour, Dans une association loi 1901 un membre d'honneur peut -il être salarié? Un membre bienfaiteur peut-il être salarié? Est-ce que la coti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gitane2229

Mutuelle de l entreprise obligatoire

Bonjour, je suis salariée depuis 10 ans dans la meme societe mon employeur m oblige aujourdhui a prendre la mutuelle de la societe alors que l o a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus cdi non écrit - prime de précarité

Bonjour, J'ai refusé un CDI suite à 1 an de CDD : Mon contrat CDD se terminait le 31 Juillet, et on m'a proposé un CDI non écrit - Suite à ce ref...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
CarolineLouu34

Salaires

Bonjour, J ai travaillé pendant 15jours dans une boite d interim et je vient juste de terminer ils faut que j actualise toujours a pole emploi comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Any--Ly
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000