Employer CESU

chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 11:30
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 13:00
Bonjour
Je travail depuis 2015 en temps que femme de ménage ,je n'est pas de contrat 5 heur par semaine (quand mes employeur ne sont pas en vacances)tout se passé bien ,mais mercredi je reçois un appel de ma patronne qui me demande si "je ne saurais pas ou et son poudrier "je lui dit que je n'est pas fais attention qu'il devait etre dans sa SDB ,je ne me suis pas inquiété plus que sa car 1 ans avant il cherché une casserole ,qui apres vérification de sa part avait été jeté a la poubelle part sont mari (qui et tres malade ) il y a 3 semaine ils cherché une enveloppe avec des chèques (madame et ophtalmo )enveloppe qui as été retrouvé 1 semaine après dans sa voiture ,mercredi soir je reçois un SMS me disant quel n as pas finis ces recherche quel me recontacte plus tard ,la je commence as m'inquiété j'ai eu accés as son chéquier espèces ect et il nie as jamais eu de problème je lui répond que je n'est rien pris que j'attendrais le samedi nouveau SMS pour me dire quel as retrouvé son Poudrier dans un endroit tellement "improbable"quel préféré mettre fin as notre "collaboration" grosse surprise de ma part je lui explique que je ne prendrais pas le risque de perdre un salaire qui paye la chambre universitaire de mon fils je lui et dit que je n'est rien pris nie touché et j'ai beau essayer de me souvenir sur de ne pas avoir touché se poudrier que si elle voulais me renvoyer il y avait d'autre manière (pas de préavis rien )je suis quand même contente d'avoir une trace écrite pour dire quel as bien retrouvé son poudrier je lui et demandé mes document attestation assedic certificat de travail mais elle ma dit quel ne pouvais pas me les donné et quel m avait déjà donné cette attestation (elle ma donné un papier CESU avec le récapitulatif de mes salaire) je lui et dit que se n'etais pas bon mais elle ma dit quel n'avait rien d'autre a me remettre et quel me ferais parvenir les heur du mois de novembra part courrier pourrier vous m'indiquer quel document je doit lui demandé je vais lui envoyer un recommandé car plus de travail pas d'attestation assedic et toujours 2 loyer a payer (le miens et la chambre universitaire de mon fils )merci pour tout

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 nov. 2018 à 11:43
Bonjour bon on va remettre les idées en place au votre employeur avec un recommandé car vous n'êtes pas licenciée
Suite à votre sms en date du .... Vous me signalez que vous voulez mettre fin à notre collaboration.
Or vous oubliez que les règles de licenciement n'ont pas été appliquées et que vous êtes toujours mon employeur et que mon salaire est du
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contrainte de saisir les instances compétentes pour la résiliation judiciaire de mon contrat de travail à vos torts exclusifs
Veuillez agreer
2
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
19 nov. 2018 à 11:53
merci je vais faire sa mais avec beaucoup de peine jaimais beaucoup travaillé chez eux et ne comprend pas
0
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
21 nov. 2018 à 09:30
bonjour pour faire suite a mon "petit problème" hier j'ai envoyer un recommandé avec AR a son cabinet médical ainsi que as son domicile (je suis sur qu il seras reçu ) je fais vraiment une fixation déçu j'i sortie tout les sms reçu et lue tout se qui se rapporte au CESU et me sens en fin de compte super stupide depuis 3 ans quand mes employeur parte en vacances je suis en congé sans solde (et il parte souvent en vacances )et en fin de compte il et dit que si un employeur part en congés j'aurais du quand même être rémunéré maintenant ces tros tard mais jespere que il nie as pas tros de personne dans mon cas il et vrai quil peu y avoir des employer de maison malhonnête mais sa vas dans les deux sens "l'habit ne fais pas le moine" jespere juste pouvoir récupéré mes document pour le moment pas de nouvel je vous tiendrais au courant merci pour vos renseignement car avec pole emploie ces un peu compliqué
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
21 nov. 2018 à 11:04
Je vous aiderai à remplir la saisine auprès du tribunal si vous en avez besoin
0
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
21 nov. 2018 à 11:16
Merci beaucoup encore une fois la comme je les précisés hier le recommandé et partie je m'attendais as en recevoir un de sa part je surveille le facteur mais toujours rien j'ai contacté le service du CESU qui mon renvoyer vers www.direccte.gouv.fr a qui j'ai envoyer un mail explicatif pole emploi comme je les dit c'est compliqué j'ai obtenue un RDV avec eux pour le 29 décembre ces horrible comme on peu se sentir abandonné dans ses cas la je suis contente d'etre venue sur se site car vos conseille me son précieux ,apres saisir le tribunal sa fais peur honnêtement il faut prendre un avocat et je n'en et pas les moyens mais si je n'est pas d'autre solution je le ferait merci encore
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
21 nov. 2018 à 12:13
Non pas besoin d'avocat et si elle vous contacté pour vous licencier je vous dirai par qui vous faire accompagner c'est gratuit
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
19 nov. 2018 à 11:43
Bonjour
On n'accuse pas les gens de vol sans preuve
Comment a-t-elle mis fin à votre collaboration?
Quel est le motif?
Quels papiers avez-vous eu?

julie
0
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
19 nov. 2018 à 11:52
bonjour
elle a mis fin as mon contrat par SMS apparament le motif envoyer par SMS aussi et quel as retrouvé son "poudriez" dans un endroit "insolite" je n'est pas pue menpeché de pensé as cette histoire de casserole retrouvé dans la poubelle qui avait été jeté par erreur par Monsieur)qui et tres malade et le document quel ma remis et un papier CESU que je peu obtenir en allant sur mon espaces CESU avec mes heur de travail je suis dégouté j'aimé beaucoup travaillé chez eux je ne suis que femme de ménage et elle ophtalmo je suis contente d'avoir se méssage qui dit quelle as retrouvé son poudrier sinon que serais ma parole par rapport a la sienne
merci
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
19 nov. 2018 à 12:07
Un sms n'a aucune valeur
Ecoutez les conseils de tania
0
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
19 nov. 2018 à 12:11
oui je vais faire sa mais sa casse vraiment en deux le moral la confiance en soit j'aurais mieu aimé quel me dise quel n'est plus besoin de moi je l'aurais mieux vecu
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
19 nov. 2018 à 12:42
Maintenant c'est elle qui va moins bien le vivre
Et puis reflechissez c'est une chance pour vous car travailler avec une personne qui vous accusé de tout et de rien pas possible l'étape suivante elle vous aurait peut être accusé d'avoir une aventure avec son mari ou son fils ou le voisin
0
chacha84200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
19 nov. 2018 à 13:15
oui tout sa et vrai mais jusqu'a maintenant sa as été une patronne en or sa me désole et le faite de perdre un emploie a heur actuelle ces dure si "je traverse la rue" je n'est que des vigne bon j'ai pas encore perdu mon sens de l'humour ces toujour sa merci encore
0