Préavis licenciement
Jennyjenlacy6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Malgré un règlement intérieur le mentionnant, peut t'on faire l'objet d'un licenciement, dans le cadre d'un arrêt de travail, si mon responsable n'a pas été contacté par téléphone dans les 24h ( absent lui meme au moment des faits) et service RH jamais joignable, mais que par contre, le délai légal des 48h de l'envoi de l'arrêt de travail ait été respecté ?
Merci
Malgré un règlement intérieur le mentionnant, peut t'on faire l'objet d'un licenciement, dans le cadre d'un arrêt de travail, si mon responsable n'a pas été contacté par téléphone dans les 24h ( absent lui meme au moment des faits) et service RH jamais joignable, mais que par contre, le délai légal des 48h de l'envoi de l'arrêt de travail ait été respecté ?
Merci
A voir également:
- Préavis licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
on vous a licencié ?
Jennyjenlacy6
Messages postés
2
Statut
Membre
Non en fait, juste signifiée de ne pas me présenter sur mon lieu de travail ( boutique haute couture...) pendant 1 mois, en maintien de salaire, le temps d'être licenciée et en restituant mes badges et cartes privilèges tout ça parce que je n'ai pas averti mon responsable de boutique, qui etait également absent et le siege INJOIGNABLE ...
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
signifié de quelle façon ?