Rémunération

Siali - 19 juin 2019 à 16:53
 Siali - 20 juin 2019 à 17:28
Bonjour,

Intérimaire depuis août 2018 dans l’industrie, il ce trouve que l’agence d’interim me dois une semaine de salaire depuis janvier 2019 à ce jour je n’ai toujours pas récupéré mon dû.

Tout les 15 jours je relance l’interim pour une régularisation, et c’est le jeu de la carotte devant l’ane.

Qu’elle solution ai je pour pouvoir mettre un terme à tout ceci.

Merci de votre aide et conseil.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
19 juin 2019 à 18:50
et c’est le jeu de la carotte devant l’ane.

et ?
0
Et ?

Et ben j’aimerais simplement récupérer mon dû, acquis à la sueur de mon front...

o0
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
19 juin 2019 à 20:31
ce n'est pas en envoyant des relances tous les 15 jours que vous arriverez à récupérer votre dû

comment les relancez vous ?
0
Merci pour cette réponse constructive.

A chaque fois je profite de leurs appel d’offre pour demander ou en est ma régularisation et ce sans insistance.
Jusqu'à il y a deux semaine où je me suis montrer insistant de pouvoir récupérer ce qui me permettrais de continuer à me rendre au travail.

De ce fait ils ont retrouver une trace de cette dette.

Depuis ils m’ont annoncé qu’il allait me faire un acompte sur ce qu’il me doivent depuis 6mois.

Cela fait deux semaine que j’attend mon acompte.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
20 juin 2019 à 07:24
je profite de leurs appel d’offre

désolée mais là je ne comprends plus rien..

quel est le rapport entre un appel d'offre et le salaire que l'on vous doit ?

et qu'appelez vous appel d'offre pour une entreprise d'intérim ?
0
C’est quand l’interim M’appel pour me proposé un chantier elle me fait donc un appel d’offre...
0
Si ce n’est que pour discuter il y a Facebook si non je pense m’etre Bien expliqué...

Encore une chose nous sommes là pour trouver des solutions et non pas pour lever des problèmes qui n’existe pas tels que « nn on dit pas appel d’offre ( d’ailleur Renseigner vous auprès d’une agence intérim ) mais une proposition de mission »

Sur ce je vous conseil de passer votre temps libre à autre chose que de faire tourner en bourrique les gens pour avoir simplement quelqu’un Avec qui converser.

À bientôt sur Facebook badoo tinder kinder....................….....................................,,
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
20 juin 2019 à 16:23
c'était juste pour vous éviter si vous deviez faire appel à l'inspection du travail ou autre de dire n'importe quoi et d'utiliser les bons termes .
0
Je veux bien avoir fois en ce que vous dites mais relisez vous, car en trois jours vous n’avez fait que touiller et faire tourner en rond.

Je ne trouve aucune sympathie ni empathie dans vos messages et j’en site un au pire hasard le 19 juin un peu avant 19h:

Et?


Réponse constructive, mais surtout j'apprécie également la Syntaxe dont vous faites preuve.

Amicalement
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
Modifié le 20 juin 2019 à 16:43
j'apprécie également la Syntaxe dont vous faites preuve.

MERCI

et c’est le jeu de la carotte devant l’ane.

et à part "et" que vouliez vous que l'on vous dise ? on ne peut pas deviner ce que vous vouliez dire ...
0
A mon sentiment, sur le premier message l’info est clair je pense.

Récapitulons:

Une agence intérim; un intérimaire; une semaine de salaire non payé au bout d’en 6 mois.....

Je vois prie de m’excuser d'être aussi énigmatique.

Maintenant expliquez moi donc ce qui n’était pas claire dans mon messages que je puisse progresser.

Si non il faudrais relire le message précédent.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
20 juin 2019 à 16:09
Salut

Il va falloir passer à la vitesse supérieur et envoyer une LRAR les mettant en demeure de vous verser ce qu'ils vous doivent.
0
Oh merci tout plein.

Je commençais à perdre espoir d’avoir une conversation constructive sur le problème.

A mon plus grand étonnement je viens de recevoir un appel de l’interim ils m’ont versé un acompte sur ce qu’il me doivent.

Du coup les choses s’arrange un peu.

Mais le fait de savoir qu’il resteront impunis alors que je bataille avec ma banque pour limiter les dégâts (AGIO). Cela me peine un peu.

En tt cas merci pour votre temps Pierrecastor.

Siali.
0