Accusation

Colibri - 19 juin 2019 à 18:08
Colibri33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 21 juin 2019 à 11:18
Bonjour,
J ai été victime sois disant de harcèlement sexuel et moral sur une collègue sachant que je n ai n’y portable ou mail de la collègue j ai eu une mise à pied de 3jours apparemment il y aurai des témoins que je n ai jamais vu ou entendu j ai demander confrontation pour le dire que je ne suis pas ce genre d individu et me défendre mais rien et maintenant la fille ce gènes pas pour m interpellé par mon prénom je ne veux en aucun cas dialoguer avec elle que puis faire svp merci

1 réponse

Bonjour,

" sachant que je n ai n’y portable ou mail de la collègue" Il s'agit certainement de harcèlement physique, et non par le biais d'un portable ou mail !

Avez vous demandé à votre employeur les preuves de ce harcèlement fournis par votre collègue ?
0
Colibri33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
21 juin 2019 à 11:18
Bonjour oui il me dit que sois disant y a deux témoins j ai demander confrontation mais il ne veulent pas j ai eu trois jours de mise à pied et après ils me disent que le dossier on l oubli sachant que la fille n hésite pas à m interpellé devant dés collègues mais je neveux en aucun cas dialoguer avec elle encore lundi et mercredi et ce vendredi je ne dis plus quoi faire merci d avance
0