Retraite et minimum contributif
jn84
-
Modifié le 21 juin 2019 à 11:56
jee pee Messages postés 40843 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 21 juin 2019 à 11:55
jee pee Messages postés 40843 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 21 juin 2019 à 11:55
Bonjour,
je vais toucher 900 euros par mois de retraite (retraite complementaire comprise) . puis je toucher le minimum contributif
merci
je vais toucher 900 euros par mois de retraite (retraite complementaire comprise) . puis je toucher le minimum contributif
merci
A voir également:
- Est-ce que le minimum contributif s'ajoute à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
jee pee
Messages postés
40843
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
5 086
21 juin 2019 à 11:55
21 juin 2019 à 11:55
Bonjour,
Le minimum contributif s'évalue par rapport à la retraite de base seule, et en fonction des trimestres retenus et des trimestres cotisés.
Voir : https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/22-Pension-de-base-minimum-et-maximum
Puis le minimum contributif est attribué automatiquement par la CNAV, quand on peut en bénéficier, lors de l'établissement de la notification de retraite.
Cdlt
Le minimum contributif s'évalue par rapport à la retraite de base seule, et en fonction des trimestres retenus et des trimestres cotisés.
Voir : https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/22-Pension-de-base-minimum-et-maximum
Puis le minimum contributif est attribué automatiquement par la CNAV, quand on peut en bénéficier, lors de l'établissement de la notification de retraite.
Cdlt