Arrêt maladie et rupture conventionnelle

tasa -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je suis dans cette moment en arrête maladie , cela fait déjà deux mois et demi. Comme mon travail est très pénible pour mon problème de santé, j'ai demandé une rupture conventionnel à mon employer . Une fois qu'il accepte , j'attends la validation. Mon arrêt de maladie se termine le 31 juin et je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible de préjuger le arrêt de maladie mémé si je attente la réponse de validation car elle devait entrer en vigueur le 1er juillet.

cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de préjuger le arrêt de maladie mémé si je attente la réponse de validation car elle devait entrer en vigueur le 1er juillet.

Rien compris
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et pour compléter .. sur notre planète il n'y a pas de 31 juin !
0
tasa

Je voulez dire la validation de la rupture conventionnelle
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Quelle validation il ne vous a pas répondu
0
tasa

Validation pour la part de Direccte
0

Donc vous avez signé un document avec votre employeur
Faites un effort soit on ne comprend pas soit il faut tirer les vers du nez
0