Absence de contrat de travail
lilipus0007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je suis salarié dans une petite entreprise mon gérant ne s'y connait pas vraiment en gestion .Le problème qui se pose est que depuis 2017 je suis employé chez lui , j'étais payé en TTS (apparemment valable que 10 mois ) cela fait 2 ans et demi que je travaille chez lui je n'ai toujours pas de contrat(je ne suis plus payé en TTS) .Je sais qu'au début il avait une secrétaire à qui il confiait cette charge. Cette dernière partie il y a 1 an , je n'ai toujours pas de contrat .Mon but n'est pas d'aller en justice je veux juste être en règle et bénéficier de tous mes droits en tant que salarié .Je ne sais pas si le nécessaire a été fait depuis mon arrivé au niveau des TTS car la sécu ne m'a jamais envoyé de courrier ou autre .cela fait trop longtemps que j attends qu'on régularise ma situation .Pouvez-vous m'aidez?
A voir également:
- Absence de contrat de travail
- Demande de permission d'absence - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie