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1 réponse
Bonjour,
"l'entreprise est elle en droit de m'imposer ce principe ?" Heu... bien entendu, jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui choisi son mode de fonctionnement...
Votre boite à eu un redressement, c'est donc certainement que certains ont abusé de ces remboursement aux frais réels.
Au bureau, tout à fait logique de mettre en place des tickets resto et non de rembourser aux frais réels.
En clientèle, 16€ maxi c'est pas si mal non plus !
"l'entreprise est elle en droit de m'imposer ce principe ?" Heu... bien entendu, jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui choisi son mode de fonctionnement...
Votre boite à eu un redressement, c'est donc certainement que certains ont abusé de ces remboursement aux frais réels.
Au bureau, tout à fait logique de mettre en place des tickets resto et non de rembourser aux frais réels.
En clientèle, 16€ maxi c'est pas si mal non plus !
21 juin 2019 à 11:30
qu'en pensez vous ?
21 juin 2019 à 11:34
21 juin 2019 à 11:41
D'autant plus que la situation est claire : il y a eu redressement de l'URSAF. Ce qui prouve que les méthodes utilisés n'étaient pas les bonnes.
21 juin 2019 à 11:56
21 juin 2019 à 12:07