Date de préavis pour démission d'un CDD
JOUSSY_9918
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je me permets de vous adresser ce courriel car je suis perdue et ai besoin de votre réponse rapidement.
Je suis actuellement en poste en CDD via un Cabinet de recurtument. J'ai 2 contrats : 1 du 29/07 au 16/08 et (période d'essai de 2 jours) et un autre du 19/08 au 20/12 (période d'essai de 5 jours). Je ne souhaite donner ma démission. Nous sommes le 14 août, à quelle date dois-je donner ma démission ? Puis-je travailler jusqu'à fin août ?
Par avance, merci pour votre assistance.
Une réponse dans les meilleurs délais serait la bienvenue.
Vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
Je me permets de vous adresser ce courriel car je suis perdue et ai besoin de votre réponse rapidement.
Je suis actuellement en poste en CDD via un Cabinet de recurtument. J'ai 2 contrats : 1 du 29/07 au 16/08 et (période d'essai de 2 jours) et un autre du 19/08 au 20/12 (période d'essai de 5 jours). Je ne souhaite donner ma démission. Nous sommes le 14 août, à quelle date dois-je donner ma démission ? Puis-je travailler jusqu'à fin août ?
Par avance, merci pour votre assistance.
Une réponse dans les meilleurs délais serait la bienvenue.
Vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
A voir également:
- Date de préavis pour démission d'un CDD
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Simulateur date préavis démission - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide