Prime versee par erreur [Résolu]

- - Dernière réponse :  Zaz - 14 août 2019 à 14:02
Bonjour,
J ai reçu une prime de presenteisme de 760 € (nous en avons 2 par an une en juillet une en decembre) j ai démissionné le 16 juin et reçu ma prime début juillet. J ai par la suite reçu un recommandé me demandant d appeler le siège pour un remboursement avec facilités de paiement. Je les ai appelé apparemment problème informatique, plusieurs personnes ont reçu leur prime par erreur. Suis je obligée de les rembourser ? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Bien entendu, vous devez rembourser.

Si demain vous faites une erreur en payant votre loyer et que vous versez 1000 € en trop, vous pensez sincèrement que du coup votre propriétaire peut garder la somme sans vous rembourser ?!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
10360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
3716
0
Merci
Bonjour,

Évidemment que vous êtes dans l'obligation de rembourser si la prime ne vous est pas dû.
Peut-être qu'ils ont fait l'erreur de vous l'a verser, mais vous avez fait l'erreur de l'accepter.

CB
Bon je m en doutais un peu. Effectivement je l ai accepté car nos systemes de prime changent régulièrement et personne dans l entreprise n est vraiment au clair avec. Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une