Des samedis dans le dossier
Mr
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et excusez moi pour la peine! Il y a 1 an, le 3 mars, je suis venu de Roumanie en France pour travailler dans une entreprise de construction de toitures en tant que travailleur avec tôle, tuile, etc.
L'employeur est roumain et travaille en tant que sous-traitant d'autres grandes entreprises! J'ai eu un contrat Cdi comme salaire minimum sur l'économie du Smic 1521!
Au début, je payais mes samedis séparément, soit 70 € par jour. Je gagne un salaire de 1600 à 1700 € et il me dit qu’il existe également des samedis dans le dossier DP.
Est-ce possible? Merci
L'employeur est roumain et travaille en tant que sous-traitant d'autres grandes entreprises! J'ai eu un contrat Cdi comme salaire minimum sur l'économie du Smic 1521!
Au début, je payais mes samedis séparément, soit 70 € par jour. Je gagne un salaire de 1600 à 1700 € et il me dit qu’il existe également des samedis dans le dossier DP.
Est-ce possible? Merci
A voir également:
- Des samedis dans le dossier
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
Je pense que Mr veut dire que ses samedis étaient payés à part du salaire, 70€.
Cdlt