Situation complexe, démission + reprise d'une formation
jurihelp
-
14 août 2019 à 10:24
hoquei44 Messages postés 16325 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 14 août 2019 à 15:27
hoquei44 Messages postés 16325 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 14 août 2019 à 15:27
A voir également:
- Situation complexe, démission + reprise d'une formation
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16325
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
8 782
Modifié le 14 août 2019 à 10:35
Modifié le 14 août 2019 à 10:35
Bonjour,
Faute volontaire égale passage au tribunal et casier judiciaire selon les cas.
Donc, solution miracle, tout dépend du point de vue...
CB
Pas d'autres problèmes à priori dû à la faute grave ?
Faute volontaire égale passage au tribunal et casier judiciaire selon les cas.
Donc, solution miracle, tout dépend du point de vue...
CB
Bonjour,
Jamais l'abandon de poste n'est une solution, car cela revient au même : votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier, et peux vous garder dans son effectif et vous faire des fiches de paies à 0€. Bien étendu, ces fiches de paies seront utilisés pour le calcul de vos futures droits ! (à la baisse)
Ma compagne était dans le même cas il y a un an. Résultat : elle a fait sa formation, sans allocations, pendant un an. C'est le jeu...
Jamais l'abandon de poste n'est une solution, car cela revient au même : votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier, et peux vous garder dans son effectif et vous faire des fiches de paies à 0€. Bien étendu, ces fiches de paies seront utilisés pour le calcul de vos futures droits ! (à la baisse)
Ma compagne était dans le même cas il y a un an. Résultat : elle a fait sa formation, sans allocations, pendant un an. C'est le jeu...
14 août 2019 à 11:23
Une faute pour abandon de poste ou quelque chose comme ça.
14 août 2019 à 11:27
Et en plus tant que l'abandon de poste dure, aucune indemnisation chômage : donc votre argument ne tient pas vraiment la route. Si vous vouliez trouver une idée pire que celle-là, il faut le vouloir.
CB
14 août 2019 à 15:23
On voit très bien dans quel clan vous penchez...
Modifié le 14 août 2019 à 15:42
Alors dans ce cas, le suis dans le clan du respect de la loi.
Et oui, je l'assume !
J'aurai pensé qu'en venant sur ce forum et avec un pseudo comme le votre, cela aurait également été votre cas. Étrange !
CB