Contrat de profesionnalisation "Rupture conventionnelle"
dsfgsdgsdgs
-
22 août 2019 à 16:03
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 août 2019 à 08:48
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 août 2019 à 08:48
A voir également:
- Contrat de profesionnalisation "Rupture conventionnelle"
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Aucune obligation pour votre employeur d'accepter une rupture conventionnelle.
"Je demande donc à mon employer une rupture conventionnelle pour me permettre de partir et de toucher l'ARE Aide Retour à l'Emplois au cas ou j'aurai un problème. (Idée de mon futur patron pour me protéger). " Votre futur employeur n'a donc aucune envie de vous garder, avant même de vous employer. Inquiétant !
Dîtes à votre future employeur que vous n'êtes disponible qu'à partir du 20 septembre.
Aucune obligation pour votre employeur d'accepter une rupture conventionnelle.
"Je demande donc à mon employer une rupture conventionnelle pour me permettre de partir et de toucher l'ARE Aide Retour à l'Emplois au cas ou j'aurai un problème. (Idée de mon futur patron pour me protéger). " Votre futur employeur n'a donc aucune envie de vous garder, avant même de vous employer. Inquiétant !
Dîtes à votre future employeur que vous n'êtes disponible qu'à partir du 20 septembre.
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
23 août 2019 à 08:48
23 août 2019 à 08:48
Bonjour
La rupture conventionnelle n'existe pas pour le cdd !
Vous ne pouvez que négocier une rupture à l'amiable. Lisez ceci : https://www.easycdd.com/Legislation-des-CDD/Terminer-un-contrat-CDD/Rompre-un-CDD-d-un-commun-accord
Ou attendre le 20/09
La rupture conventionnelle n'existe pas pour le cdd !
Vous ne pouvez que négocier une rupture à l'amiable. Lisez ceci : https://www.easycdd.com/Legislation-des-CDD/Terminer-un-contrat-CDD/Rompre-un-CDD-d-un-commun-accord
Ou attendre le 20/09