Retraction prud'homme.com

Sophie - Modifié le 23 août 2019 à 11:34
 Sophie - 23 août 2019 à 11:18
Bonjour ,
En accident de travail depuis plusieurs mois mon employeur ne me transmet pas mes fiches de paie malgrés mes demandes par mail et recommandé avec ar.
Sur internet j'ai trouvé prud'homme.,com qui dit se charger de tout en mon mom pour 89€, fragile par mon accident de travail j'accepte et soulagée de me remettre à des professionnels pour obtenir enfin mes fiches de paie dont j'ai vraiment besoin en urgence.
Je commence par remplir un formulaire sur internet qui m'amène à les appeler pour certaines questions,
malheureusement ont ne répond pas à mes questions et ce avec agressivité on me demande d'être patiente...
Ayant vraiment besoin de réponse et que les choses avances pour obtenir mes fiches de paie, je les rappelle aujourd'hui et, on m'envoie sur les roses en me disant encore que je dois être patiente...
Je pense m'être fait avoir, étant sous traitement lourd, morphine,...
Puis-je me rétracter de cet achat d'un service pas eu sur internet?
Merci de m'aider dans ma démarche de remboursement d'un service pas eu.
Merci d'avance.
Bien cordialement .
Sophie

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
22 août 2019 à 09:20
Bonjour

Ne serait-ce pas plutôt saisirprudhommes.com ?
0
Ouiiiii,,,, pardon, j'ai fait erreur,,,
Navrée mais c'est bien ça
saisirprud'homme.com,
Pour finir j'ai eu peur qu'ils me nuisent dans mon litige avec mon employeur avec cette mise en demeure un peu bidon selon moi et sans conseils de leurs part que je leurs ai dit que je renoncais à la procédure contre mon employeur vu mon état de santé.
Ils m'ont dit cloturer le dossier.
...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
22 août 2019 à 20:15
Les fiches de paie sont querable donc vous auriez perdu
0
Bonjour,,,,
Mais les précédentes m'étaient envoyé par mail...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
23 août 2019 à 03:42
ok mais vous avez des heures de sortie allez les chercher
0
Des heures de sorties oui, mais pas mon état de santé,,,, sous morphine, infirimière et kiné à domicile...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
23 août 2019 à 10:07
Faites vous accompagner
0
Je dois demander une prescription à mon médecin traitant de transport médicalisé pour aller chercher ma fiche de paie envoyé précédament par mail?
Je ne peux pas bouger être en voiture m'est impossible sinon je n'aurai pas droit à des soins à domicile ,kiné et infirmière...
Elle n'a pas non plus répondu à mes demandes de fiche de paie par mail et en recommandé avec ar pour m'informer que ma fiche de paie était à ma disposition dans l'entreprise...
0