Rupture conventionnell

neliboa - 23 août 2019 à 17:31
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 août 2019 à 09:01
Bonjour,
Nous avons convenu d’une rupture conventionnelle et suite à l’entreTien de signature du cerfa, l’employeur m’a dispensé de travailler. Je pensais que cela ne m’empecherait pas d’acceder aux locaux de l’entreprise afin de continuer a aller a la salle de sport, bénéficier des avantages du CE dont les locaux s’y trouvent ainsi que de la conciergerie. Or 2 jours apres mes accès mails et tout autre accès aux locaux m’ont été supprimés. Je n’ai plus d’identifiant. Mes affaires y sont restées et je n’ai pas pu résilier mon abonnement au sport ni faire mes démarches auprès du CE.
Je leur ai fait part que mes droits ne devraient pas être interrompus étant donné que je reste dans les effectifs jusqu’à mi septembre date de fin previsionnelle. Est ce qu’ils sont dans leurs droits?
Merci
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
24 août 2019 à 09:01
Bonjour

Ils sont en effet un peu pressés de vous voir partir, surtout si l’homologation n'est pas encore actée. Demandez à récupérer vos affaires. Et le CE est peut-être joignable par mail ou téléphone ?
0