Fin de période d’essai
Elodie27
-
Elodie27 -
Elodie27 -
Bonjour,
J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une personne pour nous dire que vous faite toujours partie de la société de votre ex-employeur après avoir contacté mon ex-employeur, je fais plus partie de leur société depuis le 1 août 2019 car ils ont bien reçu ma lettre de démission. J’aimerais savoir si ils ont l’obligation de me reprendre car quand j’ai signé chez eux, j’avais bien quitté mon ex-employeur dans les règles. Je vous remercie d’avance de votre réponse. Cordialement
J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une personne pour nous dire que vous faite toujours partie de la société de votre ex-employeur après avoir contacté mon ex-employeur, je fais plus partie de leur société depuis le 1 août 2019 car ils ont bien reçu ma lettre de démission. J’aimerais savoir si ils ont l’obligation de me reprendre car quand j’ai signé chez eux, j’avais bien quitté mon ex-employeur dans les règles. Je vous remercie d’avance de votre réponse. Cordialement
A voir également:
- Fin de période d’essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
5 réponses
bonjour, comme vous étiez en période d'essai, vous n'avez pas grand chose a dire et pourquoi vouloir continuer chez un employeur qui visiblement ne veut plus de vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a reçu un appel d’une personne
et en plus il y a un corbeau !
et en plus il y a un corbeau !