Retraite
Therese
-
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes un couple marié, mon mari touche 950€ de retraite mensuel moi je vais être en retraite bientot mais je n'ais que 15 ans de cotisation au smic donc peu de retraite à percevoir , sachant de nouvelle loi , pouvez vous me dire svp a combien sachant mon peu de trimestres travaille' aurais je droit .
j'ai un enfant qui est indépendant financièrement non à charge .
Merci de votre reponse.
Therese
j'ai un enfant qui est indépendant financièrement non à charge .
Merci de votre reponse.
Therese
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons estimer votre retraite sans la carrière. Il faut vous inscrire sur le site de lassuranceretraite.fr, là vous trouverez le document qui s'appelle Estimation Indicative Globale qui donne le montant estimé de votre retraite.
La future réforme des retraites ne devraitentrer en vigueur qu'en 2025.
Cdlt
Nous ne pouvons estimer votre retraite sans la carrière. Il faut vous inscrire sur le site de lassuranceretraite.fr, là vous trouverez le document qui s'appelle Estimation Indicative Globale qui donne le montant estimé de votre retraite.
La future réforme des retraites ne devraitentrer en vigueur qu'en 2025.
Cdlt