A voir également:
- Complémentaire
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Cette hausse des retraites Agirc-Arrco arrive sur les comptes, voici de combien et à quelle date - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'information complémentaire caf ma reponse - Forum CMU
- Augmentation retraite complémentaire 2024 - - Pension et retraite
2 réponses
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 998
Modifié le 16 sept. 2019 à 17:52
Modifié le 16 sept. 2019 à 17:52
Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Mais avez vous fait la demande de retraite complémentaire ? Si oui où en est votre dossier. Et quel est le groupe qui s'occupe de vous (klésia, malakoff-mederic humanis, ag2r, apicil, ...) ?
Non ce n'est pas normal. Mais avez vous fait la demande de retraite complémentaire ? Si oui où en est votre dossier. Et quel est le groupe qui s'occupe de vous (klésia, malakoff-mederic humanis, ag2r, apicil, ...) ?
La caisse de retraite m'a dis s'occuper de prévenir la caisse complémentaire ? comment je dois procéder ?
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 998
Modifié le 16 sept. 2019 à 17:16
Modifié le 16 sept. 2019 à 17:16
depuis février, pas sur qu'elle se soit occupée de grand chose.
tu as reçu des infos, des demandes, de l'agirc-arrco ? si non, tu devrais aller sur leur site, voir ton compte, si la demande est bien lancée.
tu as reçu des infos, des demandes, de l'agirc-arrco ? si non, tu devrais aller sur leur site, voir ton compte, si la demande est bien lancée.
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 998
>
jeajean5@hotmail.fr
16 sept. 2019 à 17:34
16 sept. 2019 à 17:34
tu devrais ouvrir des comptes sur lassuranceretraite.fr, www.agirc-arrco.fr et info-retraite.fr afin de vérifier carrière et éléments connus ou manquants.