Erreur de salaire fiche de paie interim

Kml - 11 déc. 2016 à 00:57
 adriano - 15 sept. 2019 à 16:43
Bonjour,

J'ai un reel souci avec mon agence d'interim.j'etais interimaire en qualite de rippeur de fevrier 2016 a octobre 2016. J'avais des contrats par semaine ou toutes les deux semaines avec comme motif accroissement temporaire d'activité pour fevrier mars et ensuite le motif etait remplacement d'un salarié absent.
sur mes contrats j'ai constaté des differences de montant de primes: panier, transport, et primes salissure...; par exemple mes premiers contrats comprenait une prime de transport de 2.13€/jour et apres il etaient de 0,88€/jour. Pareil pour ma prime salissure qui est passé de 1.66€/jour a 0.23€/jour....C'est un reel manque sur ma fiche de paie.
En plus pendant 3 mois sur mes contrats il est ecrit comme motif remplacement de Mr X mais ce meme Mr X travaillait en meme temps que moi dans l'entreprise donc je remplacais une personne presente.
Les salariés rippeurs de meme qualification etait payé tous les jours 7h/jour alors qu'il en travaillait moins mais moi il me payait que mes heures effectives alors que meme sur mon contrat il est ecrit 7h/jour.
je me suis apercu aussi que les salariés rippeurs percevait 11.13€/heure et la prime panier nuit a 8.86€ et moi je percevai 9.81€ et une prime de panier jour a 5.80€ alors que j'effectuait les meme horaires qu'eux en nuit.
Toutes mes fiches de paie sont erronées car il manque des heures supp ,des jours non remuneré, des primes, et meme les montants des cotisations sont etranges. Le comptable changeait le montant brut lorqu'il sagissait d'appliquer la CSG, il le diminuait a la baisse de presque 50€.

Franchement j'etais payé 1100€ avec ifm et conges payés inclus alors que les salariés rippeurs touchaient 1800€.

Je suis perdu avec toutes les demarches a effectuer pour avoir une regularisation et recalculer tout ce qu'il me doivent. L'interim me renvoie vers l'entreprise utilisatrice et celle ci me renvoie vers l'employeur et personne ne veut me donner mes relevés d'heures pour verifier et contester leur malhonnêteté.

Que dois je faire s'il vous plait?

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

bonjour je taf chez ADECCO en -interim , j ai travaillé 8 jours, je voudrais savoir combien je vais toucher comme salaire net avec les IFM , et les congés payes merci.
9