Charge de travail et activité bien au dessus de la description du poste occupé

Louis - 16 sept. 2019 à 15:35
 Louis - 16 sept. 2019 à 16:02
Bonjour,
Je travaille en CDD comme EMPLOYÉ POLYVALENT A PLEIN TEMPS dans une chambre d' hôtes de LUXE 8 mois par an depuis 3 ans.
Déclaré pour 35 heures par semaine.
La convention collective est celle de l' immobilier (IDCC:1527)
Je pense être sous-qualifié et sous-payé car voici une partie de mes tâches jamais définies et que j' effectue ainsi que mes horaires (approximativement)
Pêle-mêle:
aide à la création de la chambre d' hôtes, site internet, recherche photographes, logo, reception et discussions politique tarifaire/ Guide du Routard / Guide MICHELIN/ Gîtes de France /Le FIGARO / FEMME D'AUJOURDHUI, aménagement intérieurs, extérieurs, suivi des travaux, négociation avec les entreprises, entretien des extérieurs, menages, réapprovisionnement, commandes et suivis des stocks (produits menager, nourriture, ...) Préparation petits déjeuners (confection de produits maison tels confitures, gateaux, service) réception vente negotiation des nuitées par téléphone, mails et sms, mise à jour logiciel EVIIVO pour tous les suivis clients, prise des règlements en CB ou espèces, réception et accueil clientèle (internationale, anglais et espagnol parlé/écrit), preparation divers types de repas les soirs ( + services, entretiens rangements), aide à la clientèle (reservation restaurants, location bateaux, réparation ...) ...
Exemple d' une journée actuelle: de 7 heures à ... 13 heures et de 17 à 19 heures puis possibilités très régulière de tables d' hôtes en soirée stop entre 21H et 23 H. Et ce TOUS LES JOURS.

Merci de me dire que faire pour faire valoir mes droits.
Cdlt
Louis
A voir également:

1 réponse

heures de travail estimées 70H / semaine payées 35H
0