Visite médicale et enquête EDF

Résolu
moulinette - 6 juin 2016 à 17:12
 ELDZ13 - 16 sept. 2019 à 16:29
Bonjour,
Je dois passer une visite médicale pour un apprentissage en CNPE chez EDF.
Quelqu'un connait il le délai que prend l'enquête de moralité et si elle a lieu avant ou après la visite médicale. Je suis presse de savoir si je suis retenu et surtout pressé de commencé a m'organiser pour chercher un logement prés de l'école ou s'effectue la formation.

2 réponses

Bonjour Energizor ,

Je suis dans le même cas que toi . J'ai passer plusieurs entretien dont le dernier avec le Rh . Ils m'ont confirmer mon embauche et m'ont envoyé mon C.d.i sous réserve que la fidaa et la visite médicale soit valable. Je doit intégrer l'équipe le 1er octobre et a ce jour je n'ai plus de nouvelles de leurs part . Je suis censé commencer dans 15 jours et j'ai aucunes consignes , ni de date pour la visite médicale.

C'est vraiment angoissant ????
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
16 sept. 2019 à 16:08
Bonjour,

"Je suis dans le même cas que toi"
Non, surement pas... Je suis la personne qui a répondu à la question de moulinette, voilà 3 ans !
Je suis chez EDF depuis de nombreuses années...
0
Oups oui effectivement je me suis trompé de pseudo désolé.

Vu que tu employé chez EDF depuis de nombreuses années pense tu que c'est normal que je doit intégrer l'équipe dans 15jours et que je n'ai toujours pas de consignes ?

Merci d'avance pour ta réponse
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
Modifié le 16 sept. 2019 à 16:25
N'hésitez pas à recontacter votre futur responsable pour lui faire part de vos inquiétudes et lui demander de se renseigner pour la date de la visite médicale.
Zen, cool, relax : tout va bien se passer.

"sous réserve que la fidaa et la visite médicale soit valable"
Si vous êtes en bonne santé et que vous n'êtes pas membre du mouvement néo-anarchiste dissident pour un islam radical marxiste, tout ira bien :-)
1
Super ! Merci pour ta réponse. Ça me rassure beaucoup

Je reviendrais donner de mes nouvelles.

PS : De la part d'un frère d'arme ✌
0