Visite médicale et enquête EDF
Résolu
A voir également:
- Visite médicale embauche edf
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour Energizor ,
Je suis dans le même cas que toi . J'ai passer plusieurs entretien dont le dernier avec le Rh . Ils m'ont confirmer mon embauche et m'ont envoyé mon C.d.i sous réserve que la fidaa et la visite médicale soit valable. Je doit intégrer l'équipe le 1er octobre et a ce jour je n'ai plus de nouvelles de leurs part . Je suis censé commencer dans 15 jours et j'ai aucunes consignes , ni de date pour la visite médicale.
C'est vraiment angoissant ????
Je suis dans le même cas que toi . J'ai passer plusieurs entretien dont le dernier avec le Rh . Ils m'ont confirmer mon embauche et m'ont envoyé mon C.d.i sous réserve que la fidaa et la visite médicale soit valable. Je doit intégrer l'équipe le 1er octobre et a ce jour je n'ai plus de nouvelles de leurs part . Je suis censé commencer dans 15 jours et j'ai aucunes consignes , ni de date pour la visite médicale.
C'est vraiment angoissant ????
16 sept. 2019 à 16:08
"Je suis dans le même cas que toi"
Non, surement pas... Je suis la personne qui a répondu à la question de moulinette, voilà 3 ans !
Je suis chez EDF depuis de nombreuses années...
Modifié le 16 sept. 2019 à 16:11
Vu que tu employé chez EDF depuis de nombreuses années pense tu que c'est normal que je doit intégrer l'équipe dans 15jours et que je n'ai toujours pas de consignes ?
Merci d'avance pour ta réponse
Modifié le 16 sept. 2019 à 16:25
Zen, cool, relax : tout va bien se passer.
"sous réserve que la fidaa et la visite médicale soit valable"
Si vous êtes en bonne santé et que vous n'êtes pas membre du mouvement néo-anarchiste dissident pour un islam radical marxiste, tout ira bien :-)
16 sept. 2019 à 16:29
Je reviendrais donner de mes nouvelles.
PS : De la part d'un frère d'arme ✌