CDD vers CDI = création d'un poste ?
jurick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
Modifié le 8 sept. 2019 à 11:49
jurick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 15 sept. 2019 à 16:18
jurick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 15 sept. 2019 à 16:18
A voir également:
- Création de poste cdd ou cdi
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
jurick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
15 sept. 2019 à 16:18
15 sept. 2019 à 16:18
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de faire remonter ce sujet. Quel est votre avis? Existe-t-il des éléments juridiques en lien avec cette question?
Le but est de s'assurer que la proposition de CDI n'est pas "factice" et dans l'unique but de ne pas verser l'indemnité de fin de mission (mon employeur ayant connaissance du fait que je ne souhaite pas rester dans l'entreprise)
Merci pour vos réponses!
Je me permets de faire remonter ce sujet. Quel est votre avis? Existe-t-il des éléments juridiques en lien avec cette question?
Le but est de s'assurer que la proposition de CDI n'est pas "factice" et dans l'unique but de ne pas verser l'indemnité de fin de mission (mon employeur ayant connaissance du fait que je ne souhaite pas rester dans l'entreprise)
Merci pour vos réponses!