Calcul congés payés solde de tout compte

Nath - 14 sept. 2019 à 17:34
 Nath - 15 sept. 2019 à 17:36
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous afin de m'éclairer sur le sujet du calcul des congés. Je m'explique, suite à une rupture conventionnelle, ma dernière fiche de paye fait simplement apparaître le montant de l'indemnité de congés, donc sans cumul ni nombre de jours.
Mon ancien employeur m'a juste dit que j'avais droit à 25 jours, sachant que j'ai travaillé du 24 septembre 2018 au 17 août 2019 (je n'ai pris aucuns jours de cp).
Même si mon contrat a démarré et finit en milieu de mois, il me semblait que c'était calculé au prorata.
Il a donc compté que les mois complets, est ce correct ?
Et comment puis-je vérifier son calcul car il n'a pas de comptable et effectue les fiches de paies lui même avec de nombreuses erreurs depuis 6 mois...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 sept. 2019 à 17:55
Bonjour
Pourquoi se prendre le chou avec un nombre de congés payés alors que vous n'en avez pris aucun
Il y a une autre méthode voyons
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pardonnez moi car il y a matière à "se prendre le chou" ! Je veux savoir s'il m'a bien payé tous mes congés, car je souhaite dénoncer mon solde de tout compte pour d'autres primes non versées.
Quelle est donc cette méthode puisque même l'inspection du travail n'a pas pu me renseigner.
Bonne journée.
0