A voir également:
- Effacement données professionnelles
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum Chômage
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
- Effacement dette fond de garantie - Forum Assurances
- Effacement dette ehpad ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
jee pee
Messages postés
40424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 998
12 janv. 2020 à 15:46
12 janv. 2020 à 15:46
Bonjour,
Le travail fourni, pour lequel tu as été payé, est la propriété de l'entreprise. ;-)
Le travail fourni, pour lequel tu as été payé, est la propriété de l'entreprise. ;-)
Bonjour
Il y a beaucoup de dénigrement de vos collègues, de suffisance et autosatisfaction dans vos propos.
Vous savez tout, pourquoi demandez-vous conseil ?
Il y a beaucoup de dénigrement de vos collègues, de suffisance et autosatisfaction dans vos propos.
Vous savez tout, pourquoi demandez-vous conseil ?
Bonjour
C'est votre point de vue et je le respecte.
Merci pour votre contribution. Celà dit tout ce qui est écrit ici est une appréciation faite par les autres collègues observant les membres de notre équipe.
Les autres se tournaient les pouces pendant que je cravachais parfois jusqu'à très tard à créer des outils de gestion efficaces et performants.
Aujourd'hui chassé comme un malpropre. Dois je leur laisser mon travail ( Environ 500 documents et tableaux de bords) ou serait ce une faute de les laisser à l'état de base ? Vu que vraisemblablement je ne suis pas indispensable ?
C'est votre point de vue et je le respecte.
Merci pour votre contribution. Celà dit tout ce qui est écrit ici est une appréciation faite par les autres collègues observant les membres de notre équipe.
Les autres se tournaient les pouces pendant que je cravachais parfois jusqu'à très tard à créer des outils de gestion efficaces et performants.
Aujourd'hui chassé comme un malpropre. Dois je leur laisser mon travail ( Environ 500 documents et tableaux de bords) ou serait ce une faute de les laisser à l'état de base ? Vu que vraisemblablement je ne suis pas indispensable ?
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
12 janv. 2020 à 16:33
12 janv. 2020 à 16:33
Légalement vous devez laisser votre travail en place.Ayant été confrontée au même problème il y a 30 ans j'avais légèrement modifié un programme avant de quitter l'entreprise.Mon supérieur m'avait appelé pour savoir comment entrer dans le programme comme je savais qu'il n'y connaissait rien je lui avais fait formater le disque dur.Sans aucune preuve on en est resté la.
12 janv. 2020 à 16:03