Vendeuse ne disant pas bonjour à sa responsable

lunettesroses -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, peux-t-on reprocher à une vendeuse de ne pas dire bonjour à sa responsable ( moi en l’occurrence) quand elle arrive sur son poste de travail ?
Cela fait suite à des différents que j’ai eu avec mon homologue responsable.
Elle me prend de haut et se considère du coup protégée par l’autre responsable.
Son arrogance m’agace, je continue de dire bonjour pour montrer l’exemple ...
Merci pour votre réponse
Cordialement

2 réponses

djivi38 Messages postés 64811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 059
 
bonjour,

la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.

cdt.
1
lunettesroses Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. Donc si j’ai bien compris je dois rester courtoise même si elle m’ignore !?
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Continuez à lui dire bonjour. Un jour viendra où elle demandera quelque chose et vlan...........retour de manivelle.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
même option que justicier75 !
0
lunettesroses Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci à tous, la roue tourne tôt ou tard!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
ça j'en suis sûr !
continuez à dire bonjour
0
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 650
 
Un responsable qui ne dit pas bonjour à ses subordonnés, c'est une forme de harcèlement et donc une faute de la part du responsable.

Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.

Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
0
lunettesroses Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, j’aurai donc une attitude exemplaire .
0