Vendeuse ne disant pas bonjour à sa responsable
lunettesroses
-
12 janv. 2020 à 19:34
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 13 janv. 2020 à 09:31
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 13 janv. 2020 à 09:31
A voir également:
- Ne pas dire bonjour au travail
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Comment ne plus être responsable de ses parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Votre responsable a t-il le droit de vous deranger pendant votre arrêt maladie - Forum salariés
- Compteur d'eau bloqué qui est responsable - Forum Consommation
- Infiltration d'eau mur qui est responsable - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 392
12 janv. 2020 à 20:18
12 janv. 2020 à 20:18
bonjour,
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
dna.factory
Messages postés
25364
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 875
13 janv. 2020 à 08:53
13 janv. 2020 à 08:53
Un responsable qui ne dit pas bonjour à ses subordonnés, c'est une forme de harcèlement et donc une faute de la part du responsable.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
lunettesroses
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 09:14
13 janv. 2020 à 09:14
Merci pour votre réponse, j’aurai donc une attitude exemplaire .
13 janv. 2020 à 08:33
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
13 janv. 2020 à 08:50
13 janv. 2020 à 09:00
même option que justicier75 !
13 janv. 2020 à 09:24
13 janv. 2020 à 09:31
continuez à dire bonjour