Vendeuse ne disant pas bonjour à sa responsable
lunettesroses
-
12 janv. 2020 à 19:34
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 13 janv. 2020 à 09:31
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 13 janv. 2020 à 09:31
Bonjour, peux-t-on reprocher à une vendeuse de ne pas dire bonjour à sa responsable ( moi en l’occurrence) quand elle arrive sur son poste de travail ?
Cela fait suite à des différents que j’ai eu avec mon homologue responsable.
Elle me prend de haut et se considère du coup protégée par l’autre responsable.
Son arrogance m’agace, je continue de dire bonjour pour montrer l’exemple ...
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cela fait suite à des différents que j’ai eu avec mon homologue responsable.
Elle me prend de haut et se considère du coup protégée par l’autre responsable.
Son arrogance m’agace, je continue de dire bonjour pour montrer l’exemple ...
Merci pour votre réponse
Cordialement
2 réponses
djivi38
Messages postés
52639
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2025
15 557
12 janv. 2020 à 20:18
12 janv. 2020 à 20:18
bonjour,
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
dna.factory
Messages postés
25672
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
13 108
13 janv. 2020 à 08:53
13 janv. 2020 à 08:53
Un responsable qui ne dit pas bonjour à ses subordonnés, c'est une forme de harcèlement et donc une faute de la part du responsable.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
lunettesroses
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 09:14
13 janv. 2020 à 09:14
Merci pour votre réponse, j’aurai donc une attitude exemplaire .
13 janv. 2020 à 08:33
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
13 janv. 2020 à 08:50
13 janv. 2020 à 09:00
même option que justicier75 !
13 janv. 2020 à 09:24
13 janv. 2020 à 09:31
continuez à dire bonjour