Vendeuse ne disant pas bonjour à sa responsable
lunettesroses
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, peux-t-on reprocher à une vendeuse de ne pas dire bonjour à sa responsable ( moi en l’occurrence) quand elle arrive sur son poste de travail ?
Cela fait suite à des différents que j’ai eu avec mon homologue responsable.
Elle me prend de haut et se considère du coup protégée par l’autre responsable.
Son arrogance m’agace, je continue de dire bonjour pour montrer l’exemple ...
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cela fait suite à des différents que j’ai eu avec mon homologue responsable.
Elle me prend de haut et se considère du coup protégée par l’autre responsable.
Son arrogance m’agace, je continue de dire bonjour pour montrer l’exemple ...
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Ne pas dire bonjour au travail
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Responsable légal majeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal? - Forum santé
- Vétusté pneu accident non responsable - Forum Assurances
- Représentant légal et responsable légal - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour,
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
la moindre des politesses est de dire bonjour quand on arrive sur son lieu de travail et de le dire aux personnes qui arrivent après soi.
cdt.
Un responsable qui ne dit pas bonjour à ses subordonnés, c'est une forme de harcèlement et donc une faute de la part du responsable.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
Un employé qui ne dit pas bonjour à ses responsables, c'est une mauvaise gestion humaine de la part du responsable. Et donc au final, la faute du responsable.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
Bien sur que si, un responsable peut tenter de comprendre les griefs qui ont amené à ce comportement, et tenter de faire le nécessaire pour y trouver une solution.
Dommage qu’on ne puisse rien faire contre ce manque de correction.
même option que justicier75 !
continuez à dire bonjour