Retraite et rsa
Sdf07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WalkingFred -
WalkingFred -
Bonjour,
L'assistante sociale à obliger mon mari de prendre sa retraite sinon plus de rsa. Maintenant il touche 217,98 euros et 98 euros de complémentaire soit 315,98 euros en tout. Quelqu'un pourrait il me dire si j'aurais le droit au rsa et combien sachant qu'avant nous touchons le rsa socle pour un couple avec 1 enfant soit 841 euros.
Merci pour vos réponses
L'assistante sociale à obliger mon mari de prendre sa retraite sinon plus de rsa. Maintenant il touche 217,98 euros et 98 euros de complémentaire soit 315,98 euros en tout. Quelqu'un pourrait il me dire si j'aurais le droit au rsa et combien sachant qu'avant nous touchons le rsa socle pour un couple avec 1 enfant soit 841 euros.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Retraite et rsa
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Il n'y a pas droit il a été obligé de prendre sa retraite à 62 sans avoir les trimestres nécessaires.