A voir également:
- Calendrier paiement humanis 2019
- Paiement retraite humanis - Meilleures réponses
- Paiement humanis - Meilleures réponses
- Paiement de la retraite complémentaire - Calendrier 2021 - Conseils pratiques - Retraite
- Calendrier paiement asp 2019 - Forum - Consommation
- Calendrier paiement assedic 2019 - Conseils pratiques - Chômage
- Calendrier paie manpower 2019 ✓ - Forum - Salariés
- Paiement ASP formation 2018/2019 - Forum - Formation
7 réponses
BmV
- Messages postés
- 80772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
?
On comprend que vous en ayez marre, mais, à part vous défouler sur votre clavier, ça ne sert à rien du tout de le faire ici.
Mais comme disait quelqu'un : "c'est vous qui voyez" ....
--
On comprend que vous en ayez marre, mais, à part vous défouler sur votre clavier, ça ne sert à rien du tout de le faire ici.
Mais comme disait quelqu'un : "c'est vous qui voyez" ....
--
Pierre611
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2019
Merci sincère pour votre règlement rapide. Toutefois, je trouve désolant qu'il faille passer par un intermédiaire pour avoir la résolution d'un problème, problème inexistant s'agissant de mon cas. Le type d'entreprise telle Humanis souffre clairement d'un déficit de communication à l'égard de ses clients. Des problèmes internes, toutes les structures sont susceptibles d'en connaitre mais au moins, le minimum est d'en informer ses clients plutôt que de fuir le contact depuis des semaines comme vous le faite. A croire que vous avez peur de vos clients.
Meilleures salutations.
Meilleures salutations.
christoune
bonsoir eh bien moi j attends depuis novembre ils m ont calcule la somme que j allais toucher demandé plein de papiers a repetition et je suis toujours au meme point….j attends mon dossier est soit disant complet et depuis aucune nouvelle ,lorsque j appelle ils ne savent pas ,je leur ai dis etre sans revenu je crois qu ils s en fichent cela fini par m angoisser
BmV
- Messages postés
- 80772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
?
Si vous avez des griefs contre une caisse de retraite, faites leur un courrier en direct : cette intervention sur un forum public ne sert pas à grand-chose, ces gens ne sont pas ici.
--
Si vous avez des griefs contre une caisse de retraite, faites leur un courrier en direct : cette intervention sur un forum public ne sert pas à grand-chose, ces gens ne sont pas ici.
--
Bonjour pierre611, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit Finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?
Nous allons tout mettre en œuvre afin que l'un de nos conseillers puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit Finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?
Nous allons tout mettre en œuvre afin que l'un de nos conseillers puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Jojodu16
Non vous êtes pas le seule j attend ma retraite depuis 3 mois 90e soit disant payement provisoire on peux rien faire avec 90e alors que j ai plus 1500e par moi à payer inadmissible j ai cotisés toute ma vie pour me faire galèrer non on a pas reçu vaux document aller renvoi c est une complémentaire non sérieux