Retard dans le paiement retraite Humanis

Résolu
Pierre611 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 13 mars 2019 à 09:45
 Jojodu16 - 13 janv. 2020 à 23:26
Bonjour,
En retraite officiellement depuis le 1/12/18, malgré de nombreuses relances à Sarans, lettre recommandées, téléphoniques..., je suis toujours en attente du premier paiement de l'Agirc Arco.
Durant le dernier entretien téléphonique début mars, il m'a été confirmé qu'un paiement provisoire allait être versé entre une semaine et 15 jours. J'attends toujours, j'ai l'habitude... depuis 3 mois...
Si la société Humanis a des difficultés de trésorerie qu'elle le dise une fois pour toute, nous pourrons faire quelque chose, passer dans les rangs et faire une quête je ne sais pas ou façon Téléthon ça serait pas mal ça... ; parce que plus de trois mois de retard - et je ne dois pas être tout seul - c'est inadmissible pour des gens qui ont cotisé durant plus de 40 ans. Nous sommes en droit d'exiger après 40 années d'entreprise avec toute la lourdeur que cela représente un peu de sérénité et de repos et de ne pas courir après vos paiements.
Alors s'il vous plait, payez notre retraite, j'attends votre virement très rapidement...
Merci.
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 91257 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
13 mars 2019 à 14:12
?

On comprend que vous en ayez marre, mais, à part vous défouler sur votre clavier, ça ne sert à rien du tout de le faire ici.

Mais comme disait quelqu'un : "c'est vous qui voyez" ....

--
2
Pierre611 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 1
18 mars 2019 à 16:41
Merci sincère pour votre règlement rapide. Toutefois, je trouve désolant qu'il faille passer par un intermédiaire pour avoir la résolution d'un problème, problème inexistant s'agissant de mon cas. Le type d'entreprise telle Humanis souffre clairement d'un déficit de communication à l'égard de ses clients. Des problèmes internes, toutes les structures sont susceptibles d'en connaitre mais au moins, le minimum est d'en informer ses clients plutôt que de fuir le contact depuis des semaines comme vous le faite. A croire que vous avez peur de vos clients.
Meilleures salutations.
1
bonsoir eh bien moi j attends depuis novembre ils m ont calcule la somme que j allais toucher demandé plein de papiers a repetition et je suis toujours au meme point….j attends mon dossier est soit disant complet et depuis aucune nouvelle ,lorsque j appelle ils ne savent pas ,je leur ai dis etre sans revenu je crois qu ils s en fichent cela fini par m angoisser
1
BmV Messages postés 91257 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
13 mars 2019 à 14:04
?

Si vous avez des griefs contre une caisse de retraite, faites leur un courrier en direct : cette intervention sur un forum public ne sert pas à grand-chose, ces gens ne sont pas ici.

--
0
Pierre611 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 1
13 mars 2019 à 14:08
Ils ne répondent pas au courrier même en recommandé alors je le fais ici, il y en a marre d'être pris pour un imbécile, c'est tout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, si eux ne répondent pas au courrier, que faut-il faire?
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
13 mars 2019 à 15:36
Bonjour pierre611, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit Finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?

Nous allons tout mettre en œuvre afin que l'un de nos conseillers puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0
Non vous êtes pas le seule j attend ma retraite depuis 3 mois 90e soit disant payement provisoire on peux rien faire avec 90e alors que j ai plus 1500e par moi à payer inadmissible j ai cotisés toute ma vie pour me faire galèrer non on a pas reçu vaux document aller renvoi c est une complémentaire non sérieux
0