Brut en net intérim
Dede2709
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai savoir combien je vais percevoir de salaire je suis payé de l’heure : 10,03€
J’ai effectué 53h81
Et mon salaire brut et de 730,69 €
J’ai était absent 1 jour est ce que sa a déjà était calculé avant mon salaire brut ?
Merci de vos réponses
J’aimerai savoir combien je vais percevoir de salaire je suis payé de l’heure : 10,03€
J’ai effectué 53h81
Et mon salaire brut et de 730,69 €
J’ai était absent 1 jour est ce que sa a déjà était calculé avant mon salaire brut ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- 1600 brut en net intérim
- 1900 brut en net interim - Meilleures réponses
- Interim brut egal net - Meilleures réponses
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Vos données ne sont pas cohérentes :
Un tarif horaire multiplié par un nombre d'heures effectuées donnent un salaire brut.
Or, 10.03 * 53.81 est égale à 539.71€ brut et non 730.69€.
200€ d'écart, ce n'est pas cohérent du tout, car vous semblez percevoir déjà beaucoup plus que ce que vous ne devriez avoir. Pourquoi tant de différence ?
CB
Vos données ne sont pas cohérentes :
Un tarif horaire multiplié par un nombre d'heures effectuées donnent un salaire brut.
Or, 10.03 * 53.81 est égale à 539.71€ brut et non 730.69€.
200€ d'écart, ce n'est pas cohérent du tout, car vous semblez percevoir déjà beaucoup plus que ce que vous ne devriez avoir. Pourquoi tant de différence ?
CB
CB