Démission après un abandon de poste
Bonjour,
Je suis en abandon de poste depuis le mois d'août, après avoir reçu un recommandé me stipulant de reprendre mon travail au mois d'octobre je n'ai aucune nouvelles de l'entreprise, cela se fait long et j'aimerais pouvoir me soulager de ce poids en demissionnant hors j'aimerais ne pas me faire arnaquer par l'entreprise (très fort pour ça) et pouvoir négocier avec eux. Suis-je aussi obligée de faire mon préavis ou cela peut se negocier ou en abandon de poste cela est différent? j'aimerais qu'on m'aiguille avant que j'envoie ma demission.
Merci d'avance.
Sarah
Je suis en abandon de poste depuis le mois d'août, après avoir reçu un recommandé me stipulant de reprendre mon travail au mois d'octobre je n'ai aucune nouvelles de l'entreprise, cela se fait long et j'aimerais pouvoir me soulager de ce poids en demissionnant hors j'aimerais ne pas me faire arnaquer par l'entreprise (très fort pour ça) et pouvoir négocier avec eux. Suis-je aussi obligée de faire mon préavis ou cela peut se negocier ou en abandon de poste cela est différent? j'aimerais qu'on m'aiguille avant que j'envoie ma demission.
Merci d'avance.
Sarah
A voir également:
- Démission après un abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 457
14 janv. 2020 à 12:51
14 janv. 2020 à 12:51
Bonjour
Vous avez tenté un coup de force et vous avez échoué car si vous aviez démissionné en août vous seriez déjà indemnisé par pole emploi
À ce stade il ny a rien à négocier
Vous avez tenté un coup de force et vous avez échoué car si vous aviez démissionné en août vous seriez déjà indemnisé par pole emploi
À ce stade il ny a rien à négocier
14 janv. 2020 à 13:22
14 janv. 2020 à 13:32
14 janv. 2020 à 13:44