Cumul emploi retraite/ liquidation judiciaire

Severine - 15 janv. 2020 à 21:36
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 16 janv. 2020 à 06:18
Bonjour,
Je suis employé depuis 1973 dans la même entreprise .
J ai 73 ans ,depuis 10 ans je perçois ma retraite mais je continue à travailler dans la même entreprise pour quelques heures par mois ,par le biais du cumul emploi retraite. Lors de la prise de ma retraite je n ai percu aucunes indemnités ,mon patron m a tjs dit que dans la convention collective de commerce de gros, il n y avait pas de prime de retraite ????.
L entreprise part en liquidation judicaire ,j aimerais savoir si je vais, cette fois ci, toucher des indemnités de licenciement economique et basé sur quel cacul et sur quel nombre d année.
Merci

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
16 janv. 2020 à 06:18
,mon patron m a tjs dit que dans la convention collective de commerce de gros, il n y avait pas de prime de retraite ????.

et vous n'avez pas vérifié par vous même ?


pour la prime de licenciement il faut voir si votre ancienneté a été reprise ou pas lors de la signature du contrat.
0