Cumul emploi retraite/ liquidation judiciaire
Severine
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employé depuis 1973 dans la même entreprise .
J ai 73 ans ,depuis 10 ans je perçois ma retraite mais je continue à travailler dans la même entreprise pour quelques heures par mois ,par le biais du cumul emploi retraite. Lors de la prise de ma retraite je n ai percu aucunes indemnités ,mon patron m a tjs dit que dans la convention collective de commerce de gros, il n y avait pas de prime de retraite ????.
L entreprise part en liquidation judicaire ,j aimerais savoir si je vais, cette fois ci, toucher des indemnités de licenciement economique et basé sur quel cacul et sur quel nombre d année.
Merci
Je suis employé depuis 1973 dans la même entreprise .
J ai 73 ans ,depuis 10 ans je perçois ma retraite mais je continue à travailler dans la même entreprise pour quelques heures par mois ,par le biais du cumul emploi retraite. Lors de la prise de ma retraite je n ai percu aucunes indemnités ,mon patron m a tjs dit que dans la convention collective de commerce de gros, il n y avait pas de prime de retraite ????.
L entreprise part en liquidation judicaire ,j aimerais savoir si je vais, cette fois ci, toucher des indemnités de licenciement economique et basé sur quel cacul et sur quel nombre d année.
Merci
A voir également:
- Cumul emploi-retraite femme de ménage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière