Licenciement forcé
Mfp_94
-
Mfp94 -
Mfp94 -
Bonjour,
J’ai appris aujourd’hui que la boîte dans laquelle je travaille a été racheter.
Pour le moment, tous ce que nous savon, c’est Que le repreuneur garde l’equipe, mis à part mon directeur.
Il a été demander au directeur d’aller diriger un autre magasin.
Seul hic, c’est Que ce magasin, il y travaillais depuis 19 ans.
Est il normal et parfaitement dans leurs droit, de demander au directeur de la boîte de la quitter suite à un rachat ?
Et comment obtenir un licenciement économique pour les employé ne souhaitant pas continuer avec une nouvelle direction ?
Merci par avance
J’ai appris aujourd’hui que la boîte dans laquelle je travaille a été racheter.
Pour le moment, tous ce que nous savon, c’est Que le repreuneur garde l’equipe, mis à part mon directeur.
Il a été demander au directeur d’aller diriger un autre magasin.
Seul hic, c’est Que ce magasin, il y travaillais depuis 19 ans.
Est il normal et parfaitement dans leurs droit, de demander au directeur de la boîte de la quitter suite à un rachat ?
Et comment obtenir un licenciement économique pour les employé ne souhaitant pas continuer avec une nouvelle direction ?
Merci par avance
1 réponse
-
Bonjour,
Si son poste est désormais en doublon, le poste qu'il occupe ne sert plus à rien. On ne va pas payer quelqu'un à regarder les mouches voler.
Vous demandez. En cas de refus, pas d'autres choix que de démissionner.
CB