Licenciement forcé
Bonjour,
J’ai appris aujourd’hui que la boîte dans laquelle je travaille a été racheter.
Pour le moment, tous ce que nous savon, c’est Que le repreuneur garde l’equipe, mis à part mon directeur.
Il a été demander au directeur d’aller diriger un autre magasin.
Seul hic, c’est Que ce magasin, il y travaillais depuis 19 ans.
Est il normal et parfaitement dans leurs droit, de demander au directeur de la boîte de la quitter suite à un rachat ?
Et comment obtenir un licenciement économique pour les employé ne souhaitant pas continuer avec une nouvelle direction ?
Merci par avance
J’ai appris aujourd’hui que la boîte dans laquelle je travaille a été racheter.
Pour le moment, tous ce que nous savon, c’est Que le repreuneur garde l’equipe, mis à part mon directeur.
Il a été demander au directeur d’aller diriger un autre magasin.
Seul hic, c’est Que ce magasin, il y travaillais depuis 19 ans.
Est il normal et parfaitement dans leurs droit, de demander au directeur de la boîte de la quitter suite à un rachat ?
Et comment obtenir un licenciement économique pour les employé ne souhaitant pas continuer avec une nouvelle direction ?
Merci par avance
A voir également:
- Licenciement forcé
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16466
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
8 848
15 janv. 2020 à 20:52
15 janv. 2020 à 20:52
Bonjour,
Si son poste est désormais en doublon, le poste qu'il occupe ne sert plus à rien. On ne va pas payer quelqu'un à regarder les mouches voler.
Vous demandez. En cas de refus, pas d'autres choix que de démissionner.
CB
Si son poste est désormais en doublon, le poste qu'il occupe ne sert plus à rien. On ne va pas payer quelqu'un à regarder les mouches voler.
Vous demandez. En cas de refus, pas d'autres choix que de démissionner.
CB
15 janv. 2020 à 21:22