Arnaque

Signaler
-
 Picsou -
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente d'un compte-rendu de justice, notre maison a été saisie à notre insu. Aucune trace de documents, et un huissier bien pressé de vendre sans notre présence, et un acquéreur avec un sacré notaire, une belle association de magouilleur. Qui peu nous aider ?

4 réponses

Messages postés
11059
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 556
Bonjour,

Désolé, mais personne ne vous saisit de bien "à votre insu"... ce n'est pas possible !

Cdt
C'est malheureusement toujours cette réponse
????????, tout même nos signatures, et nôtre propre notaire. Nos effets personnels plus rien. Notre avocat sur dieppe nous dit de patienter. Notre propre véhicule toujours à notre nom, la gendarmerie est au courant rien ne bouge
Messages postés
11059
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
2 556
Prenez un avocat...
Déjà fait. Aucun résultat
> Picsou
Merci à bientôt
Bonjour,

"Nous sommes toujours dans l'attente d'un compte-rendu de justice" Et vous l'avez demandé ce compte rendu, ou vous ne faites qu'attendre ? Qu'en dit votre avocat ?

"notre maison a été saisie à notre insu" Vous voulez donc dire qu'il n'y a aucune dette qui justifierai une saisie, tout est payé et à jour ?
Non ! La Banque de France nous a accordé un délai. Une agence était chargée de la vente. Mais un jour nous sommes revenus d'un séjour dans le sud ouest et là ! Une tiers personne était installée
Il y a trop de zones d'ombres pour vous donner une réponse. Contactez votre avocat ou changez en si celui que vous avez ne convient pas.
> Komar
J'ai pas les moyens suis avec l'aide juridique.
Quelle qu'un sur le 76510 ou 47140 merci
Dossier à la une