Refus ARE - fin de période d'essai par l'employeur
solenne_75020
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé plus de 10 ans sans aucune demande ni indemnisation.
J'ai quitté mon CDI après 14 mois, pour un nouveau CDI qui a été rompu pendant la période d'essai par mon employeur.
Pour bénéficier de l'ARE, je dois cumuler 3 ans d'activité sans interruption de travail, ou avoir travailler au moins 65 jours chez mon dernier employeur.
Or, ma période d'essai n'a duré qu'une semaine et je n'ai pas travaillé 3 ans d'activité sans interruption.
Pole Emploi a donc refusé ma demande d'ARE.
Je souhaite faire un recours pour un ré-examen de mon dossier, quelles sont les chances que ma demande aboutisse ?
Puis-je sinon reprendre un CDD de 65 jours autrement ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Bonne soirée.
Solenne
J'ai travaillé plus de 10 ans sans aucune demande ni indemnisation.
J'ai quitté mon CDI après 14 mois, pour un nouveau CDI qui a été rompu pendant la période d'essai par mon employeur.
Pour bénéficier de l'ARE, je dois cumuler 3 ans d'activité sans interruption de travail, ou avoir travailler au moins 65 jours chez mon dernier employeur.
Or, ma période d'essai n'a duré qu'une semaine et je n'ai pas travaillé 3 ans d'activité sans interruption.
Pole Emploi a donc refusé ma demande d'ARE.
Je souhaite faire un recours pour un ré-examen de mon dossier, quelles sont les chances que ma demande aboutisse ?
Puis-je sinon reprendre un CDD de 65 jours autrement ?
Merci d'avance de vos éclairages.
Bonne soirée.
Solenne
A voir également:
- Refus ARE - fin de période d'essai par l'employeur
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide