Demission, mais pas de contrat derriere

Mari - 15 mars 2020 à 17:38
 Rirififiloulou - 16 mars 2020 à 05:31
Bonjour,
J'ai démissionnée de mon poste d'adjointe de direction dans un hotel, pour partir vivre en Guadeloupe, j'ai un appartement de fonction sur place, mon préavis termine le 7 avril.
J'ai mon billet pour la Guadeloupe le 23 avril, il y a des fortes chances qu'il soit annulé.
Mon idée était d'arriver la-bas et chercher un travail directement sur place, mais maintenant, avec cette situation, meme si mon billet n'est pas annulé je ne trouverai jamais du travail nulle part...
Je me retrouve donc sans travail et sans appartement..
Des conseils à me donner?
Pensez vous que je pourrais avoir du chomage qd mm ayant démissionné dans une situation extreme comme cella?
Il y a-t-il un moyen de annuler ma demission, sachant que je l'ai posé le 7 février (J'ai negocié 2 mois de préavis au lieu de 3, car cadre)
Où pourrais je me renseigner sur ces sujets?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Rirififiloulou
16 mars 2020 à 05:31
Bonjour

A ma connaissance, le gouvernement n'a pas modifié les règles d'indemnisation des demandeurs d'emploi.
Je regrette mais à part vous inviter à faire le point avec une assistante sociale de votre commune, je ne vois pas de solution.
La démission est faite et le contrat est rompu. En revanche rien n'empêche votre employeur de vous embaucher à nouveau si vous le sollicitez... en espérant qu'il soit toujours à la recherche de votre remplaçant.
0