Coronavirus

Utilisateur anonyme - 15 mars 2020 à 20:58
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2020 à 21:08
Bonsoir à tous ????

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même.

Je travail dans une salle de sport dans ma ville en tant que femme de ménage depuis maintenant 1 ans. Je suis en cdi, je fais 15h par semaine. Mon employeur n'ai pas la salle de sport mais une entreprise de nettoyage.

Suite au discours d'Édouard Philippe hier soir, ma patronne ma contacté se matin pour me dire que je ne travailler plus jusqu'à nouvelle ordre, que la salle de sport était fermé. Je lui est demandé si je serais quand même payé et elle ma répondu qu'elle ne savais pas, qu'elle ne penser pas, qu'elle ferais de son mieux.

Elle ma re contacté dans l'après midi pour me dire que finalement demain sa serait bien que je me rende au travail pour faire le ménage a fond et que suite a sa je ne m'y rendrais plus jusqu'à nouvel ordre.

J'en est parlé a mes proches et ils me disent que de 1 je serait payé grâce au chômage partiel, et de 2 que je ne doit pas me rendre au travail demain.

D'après vous, est-ce que je serait payé ? Est-ce que demain je doit aller travailler ?

Je suis perdu là, merci a tous ceux qui y répondront ????

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
15 mars 2020 à 21:08
Bonjour,

Ce n'est pas parce que les établissements sont fermés au public qu'ils sont également fermés aux salariés. Ce n'est pas un discours qui choisit si vous travaillez ou non, cela relève de votre employeur.
Votre employeur vous demande de travailler, vous travaillez.

CB
0