Période d'essai en cdi
Estree
-
Estree -
Estree -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi depuis le 3 février 2020, fin de période d'essai le 1 avril 2020.
Je souhaite mettre fin à cette période d'essai mais si c'est une démission je n'aurais pas d'allocations chômage.
Si après négociation, c'est mon employeur qui me licencie , aurais-je des droits à l'allocation chômage ?
En attente de votre retour.
Cdt
Je suis actuellement en cdi depuis le 3 février 2020, fin de période d'essai le 1 avril 2020.
Je souhaite mettre fin à cette période d'essai mais si c'est une démission je n'aurais pas d'allocations chômage.
Si après négociation, c'est mon employeur qui me licencie , aurais-je des droits à l'allocation chômage ?
En attente de votre retour.
Cdt
A voir également:
- Période d'essai en cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Effectivement, il faudra négocier une rupture de la part de l'employeur
Je ne sais pzs s'il vous restait des allocations ? Si vous aurez droit à un rechargement quand elles seront terminées ?
car ce CDI ne vous ouvrira pas de droits..sauf à s'additionner à des CDD pour recharger vos droits
Ceci dit, votre question ne portait pas sur cet aspect
Je ne sais pzs s'il vous restait des allocations ? Si vous aurez droit à un rechargement quand elles seront terminées ?
car ce CDI ne vous ouvrira pas de droits..sauf à s'additionner à des CDD pour recharger vos droits
Ceci dit, votre question ne portait pas sur cet aspect
Estree
Je vous remercie pour vos réponses