Situation exceptionnelle

Frenchie25120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - Modifié le 21 mars 2020 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2020 à 16:40
Bonjour,
J'ai décidé de démissionner du restaurant dans lequel je travaille, ayant un préavis de deux semaines et pour embêter au minimum l'entreprise j'ai posé mon préavis au 10mars étant normalement en vacances le 25 mars, mais du au confinement je me suis retrouvée arrêté six jours avant la fin de mon préavis, et mon patron m'a mise sur les plannings en congés payés tandis que tous mes collègues sont en chômage technique, est ce bien légale et si oui cela veut-il dire que je ne fais plus partis de l'entreprise ? Puis je toucher le chômage ou autre aide pendant le confinement ? Et si ce n'est pas légale comment l'expliquer gentillement a mon patron ?
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 16:40
Bonjour

Votre question soulève plusieurs problèmes de droit avec différentes appréciations possibles.
Je viens d'y réfléchir pendant un bon moment et j'arrive à la conclusion suivante :
Vous rédiger une réponse intelligible sans vous faire un message de 200 lignes ne me paraît pas possible.
Je vous suggère de consulter le service renseignements de la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126.
1