Confinement gouvernementale
Bettyboop7519
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite au confinement imposé par le gournement, et étant une personne à risque je suis rester chez moi et demander à mon employeur de pouvoir bénéficier de mes congés 28 jours restant, et celui ci n'as pas validé cela et ma demander de reprendre le travail je suis employé de courrier à la défense, et sur mon site il y a des suspicion de cas contaminé, et ils ont était renvoyer chez eux, je n'arrive pas à contacter mon médecin pour qu'il me fasse une attestation d'absence, qu'elle sont les conseils que vous pouvez m'apporte et que faut t'il que je fasse dans ma situation
A voir également:
- Easyjet remboursement taxes
- Avoir échu pendant confinement - Forum Consommation
- Déménagement pendant le confinement - Forum Immobilier
- Préavis micro crèche confinement - Forum salariés
- Confinement et télétravail en dehors du domicile - Forum Assurances
- Aide gouvernementale pour changer baignoire en douche - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous dites travailler"à la défense"
Le lieu en région parisienne ou êtes vous fonctionnaire au ministère de la défense ?
Vous dites travailler"à la défense"
Le lieu en région parisienne ou êtes vous fonctionnaire au ministère de la défense ?
Bonjour,
étant une personne à risque :
La liste et conditions a été modifiée hier ; et ce n'est pas l'employeur qui fait la déclaration, c'est le salarié lui même si effectivement il répond aux conditions. (pathologies listées par le HCSP et être reconnu en ALD pour l'une de ces pathologies). Sinon contacter le médecin traitant ...
Dans le cas où il serait constaté lors de la vérification des déclarations, que le déclarant ne remplit pas les conditions exposées ci-dessus, il ne sera pas possible pour l'Assurance Maladie de prendre en charge les indemnités journalières.
à lire minutieusement
https://declare.ameli.fr/assure/conditions
Cordialement
Sous réserves de toutes modifications ultérieures
étant une personne à risque :
La liste et conditions a été modifiée hier ; et ce n'est pas l'employeur qui fait la déclaration, c'est le salarié lui même si effectivement il répond aux conditions. (pathologies listées par le HCSP et être reconnu en ALD pour l'une de ces pathologies). Sinon contacter le médecin traitant ...
Dans le cas où il serait constaté lors de la vérification des déclarations, que le déclarant ne remplit pas les conditions exposées ci-dessus, il ne sera pas possible pour l'Assurance Maladie de prendre en charge les indemnités journalières.
à lire minutieusement
https://declare.ameli.fr/assure/conditions
Cordialement
Sous réserves de toutes modifications ultérieures
Il faut que vous demandiez à votre employeur de faire la déclaration ameli.fr
" je suis à orange cœur défense " : OK.
Et tout le monde en France est donc censé savoir ce que c'est que ce "orange cœur défense" ?
Vous êtes dans la ville d'Orange ?
Au cœur du ministère de la Défense ?
Au cœur de la défense d'une équipe des Pays-Bas ?
Ailleurs ?

allez vous balader après le confinement sur l'esplanade et voir la grande arche çà vous aéreras un peu et cela vous arrêteras de raconter des âneries .
même ailleurs ils connaissent .