A voir également:
- Employé drive, aucune mesure de sécurité, que faire?
- Grille salaire securite - Guide
- Leclerc drive date de péremption ✓ - Forum Consommation
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Demande d'une levé d'injonction d'éloignement - Forum Justice
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
l'activité des magasins alimentaires reste autorisé, dans la mesure où l'employeur prend des mesures afin d'assurer la santé et la sécurité des salariés.
si vous estimez que celles-ci ne sont pas remplies, je vous suggère de prendre au plus vite contact avec la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126 et de faire le point avec elle sur vos conditions de travail. Suggérez à vos représentants du personnel de saisir l'inspecteur du travail.
vous semblez en colère et c'est bien normal, mais on résout rarement les problèmes quand la lucidité est altérée. Je vous conseille d'attendre un peu que le pic de colère soit retombé avant de contacter l'administration de façon à être en capacité d'apprécier objectivement la situation.
bon courage
l'activité des magasins alimentaires reste autorisé, dans la mesure où l'employeur prend des mesures afin d'assurer la santé et la sécurité des salariés.
si vous estimez que celles-ci ne sont pas remplies, je vous suggère de prendre au plus vite contact avec la DIRECCTE de votre département au 0 806 000 126 et de faire le point avec elle sur vos conditions de travail. Suggérez à vos représentants du personnel de saisir l'inspecteur du travail.
vous semblez en colère et c'est bien normal, mais on résout rarement les problèmes quand la lucidité est altérée. Je vous conseille d'attendre un peu que le pic de colère soit retombé avant de contacter l'administration de façon à être en capacité d'apprécier objectivement la situation.
bon courage
22 mars 2020 à 09:06
Merci.
Il ne s'agit nullement d'une lucidité altéré due à ma colère, la preuve avec l'annonce du ministre et le groupe Auchan qui vient d'annoncer qu'il verserait à ses 65 000 salariés la prime en question. C'est totalement normal au vue de toutes les choses que j'ai cité dans mon premier post. Surtout que NOUS, on fait la ramasse en magasin, donc les 1000 personnes par jours qui nous agresser pour du papier toilette on a du les subir, contrairement au employé drive de chez Auchan qui ont leurs stocks en interne. Nous toujours aucune annonce! Mon contrat se fini mi avril prochain... Si jamais l'entreprise décide de verser une prime au delà de cette date... Qui pourrais-je soliciter s'il vous plait pour faire valoir mes droits, alors ok le groupe a jusqu'à fin juin pour la verser mais j'ai travaillé dans l'entreprise après le confinement et bien avant... Les deux semaines précédents ce confinement étaient vraiment atroce aussi bien physiquement que mentalement!