Vacances
Jukka24
-
Jukka24 Messages postés 3 Statut Membre -
Jukka24 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je devait commencer le 01 avril et ma formation a été annulé. Ils m’ont dis que je commencerai bien le 01 avril mais sous vacances est-ce que c’est correct ? Je suis déçu c’est pas des vacances de devoir être à la maison
Je devait commencer le 01 avril et ma formation a été annulé. Ils m’ont dis que je commencerai bien le 01 avril mais sous vacances est-ce que c’est correct ? Je suis déçu c’est pas des vacances de devoir être à la maison
1 réponse
-
-
J’ai un CDI avec mon futur employeur il est signé. Ils m’ont juste appelé pour dire que ma formation pour apprendre avait été annulé et que je ne pouvais pas commencer le 01 avril physiquement mais qu’il me mettait en vacances. Ça veut dire que je vais perdre mes jours de vacances car je peu pas commencer vue que la formation a été annulé. Pourquoi ils peuvent pas me mettre au chômage vue que c’est pas de ma faute? Pourquoi je devrai être en vacances alors que j’ai rien demandé et que c’est pas des vacances d’être enfermée chez soit. Je suis déçu et perdu. J’ai pas envie de déjà devoir me battre contre ce nouvel employeur et j’aimerai rester en bon terme mais c’est déjà mal partie.
-