Démission avant le coronavirus indemnisation
Graziella
-
Fefe -
Fefe -
Bonjour,
J’ai démissionner de mon travail en janvier 2020, j’ai des droits au chômages de mes anciens travails, or étant donner que j’ai démissionner je devais travailler un certain nombre d’heure pour pouvoir récupéré mon chômage et là comme nous sommes en état de confinement je n’arrive pas à trouver de travail et mon chômage est tjs bloquer, quelqu’un sais il quelque chose par rapport à ça ? Comment vais je être indemniser ?
J’ai démissionner de mon travail en janvier 2020, j’ai des droits au chômages de mes anciens travails, or étant donner que j’ai démissionner je devais travailler un certain nombre d’heure pour pouvoir récupéré mon chômage et là comme nous sommes en état de confinement je n’arrive pas à trouver de travail et mon chômage est tjs bloquer, quelqu’un sais il quelque chose par rapport à ça ? Comment vais je être indemniser ?
A voir également:
- Démission avant le coronavirus indemnisation
- Démission avant congé paternité - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour, mon conjoint est dans la même situation, il a démissionne de son CDI, et ne trouve pas de travail, il est cuisinier... Nous avons besoin d'éclairage à son sujet... Qu' à prévue le gouvernement ? Pôle emploi ? Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet...
Dans le même cas que vous, aucune réponse.
Cordialement.
Cordialement.