Parents séparés.
Suzanneandco
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman de 2 filles de - de 16 ans.
Nous sommes séparés avec le papa et vivons chacun de notre côté. Je travaille dans un bureau de tabac,comme quoi les cigarettes sont de 1ère nécessité.Le père était en arrêt de travail avant l'allocution du président Macron,et encore pour un long moment.Logiquement, c'est lui qui à gardé les enfants.
Puis je demander une dérogation auprès de mon employeur pour les fameux 14 jours?
Je ne vois mes filles que le mercredi et une partie du week-end.
En vous remerciant
je suis une maman de 2 filles de - de 16 ans.
Nous sommes séparés avec le papa et vivons chacun de notre côté. Je travaille dans un bureau de tabac,comme quoi les cigarettes sont de 1ère nécessité.Le père était en arrêt de travail avant l'allocution du président Macron,et encore pour un long moment.Logiquement, c'est lui qui à gardé les enfants.
Puis je demander une dérogation auprès de mon employeur pour les fameux 14 jours?
Je ne vois mes filles que le mercredi et une partie du week-end.
En vous remerciant
A voir également:
- Parents séparés.
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
- Parents séparés refus de communication - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Bourses lycée et garde alternée - Forum bourses
Je me retrouve pris au piège
De toutes manières une loi va faire que votre employeur pourra vous mettre 1 semaine en congés d'office.