Entreprise -interimaire

interimaire-77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - Modifié le 2 déc. 2020 à 19:57
 Interimaire-77 - 6 déc. 2020 à 13:11
Bonjour, je savais pas dans quel rubrique poster ce message . je voudrait savoir si ces possible de recourir a la justice . Je vous explique mon problème . en intérim dans une entreprise depuis presque 2 ans . je me donne a fond je suis le seul a travailler autant dans l'entreprise (intérimaire comme embauché) . je fait de la manutention toute la nuit sans aucune condition de travail . alors que quand j'ai commencé j'était cariste . les chariot passe a coter de moi, un manque de temp. si je cour pas comme un dingue les camion ne parte pas a l'heure . sa fait des mois qu'ils me bassinent avec un cdi qui ne fait que reculer . j'ai demander au moins une promesse d'embauche pour avoir une garantie de ne pas etre lacher au dernier moment . qui a etait refusée . Ces un nouveau client et ces moi intérimaire qui le gére de A a Z. Sans aucune reconnaisances . sous une temperature a 2-3 degres je suis en t-shirt entrain de courir dans l'entreprise . il n'y aucune place dans l'entrepôt .j'ai beau leur dire il s'en tape . les autre équipe prennent des pause a tout va .moi si j'arrive a prendre la mienne ces déj& bien . ils ne font pas leur travail ce qui fait que je me retrouve a devoir faire leur boulot parce que sinon je peux pas avancer il s'etale sur ma petite place que j'ai pour repartir ma marchandise avant de la charger . je suis l'interimaire qui passe tout le temp en dernier et aujourd'hui on me dit que je suis meme pas le premier a etre embaucher je suis dans le top 3 alor qu'on et que 3 interimaire . mes contrat de traivail ne correspondent pas a la tache que je fait ; Ou il disent "Accroissement temporaire d'activité , Lié a a la commande exceptionnelle du client **** necessitant un renfort de personnel " Alor qu je gere tout sans aucune supervision . le chef si je lui pose une question il me dit ces pas lui qui gere le client .Presque 2 ans que je travaille avec des contrat a la semaine . merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
5 déc. 2020 à 11:21
Bonjour

Vous voulez recourir à la justice pour quoi ? Votre employeur est l'agence d'intérim. Dites lui que vous souhaitez arrêter avec cette entreprise
0
Pourquoi ? Simplement parce que il se sont jouer de moi. Les bénéfice rapporter par le travail que je leur ai fourni doivent être collosal. Ces pas normal qu'on puissent jouer des intérimaire comme sa. Mais bon ces ce que j'ai fait. Je suis parti. Sauf que maintenant il pleur parce que il trouve personne pour prendre la place que j'avais.
0