Mere hospitaliser RASTLOMA - Dernière réponse le 7 déc. 2020 1 réponse Bonjour, ma mere est a hopital elle est entre la vie et la mort esque j ai droit a des congees pour rester a cote elle ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous n'avez plus de congés payés, vous devez demander une absence autorisée (sans solde). Parlez en à votre employeur. ... Signaler Geo Pas d'accord, il y a le congé solidarité familiale. C'est comme un congé maladie voir détails sur Ameli ... Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Compte de ma mère vidé par mon frère Paula les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous n'avez plus de congés payés, vous devez demander une absence autorisée (sans solde). Parlez en à votre employeur. ... Signaler Geo Pas d'accord, il y a le congé solidarité familiale. C'est comme un congé maladie voir détails sur Ameli ...
... Signaler Geo Pas d'accord, il y a le congé solidarité familiale. C'est comme un congé maladie voir détails sur Ameli ...