Licenciement motif personnel

Parisien951 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 12:03
 gitane2229 - 4 déc. 2020 à 12:12
Bonjour à tous,

Merci de prendre le temps de me lire et de votre aide je l'espère. Je m'explique j'ai été licencié par mon entreprise pour motif personnel. J'étais dans la boîte depuis 6 mois et je venais d'avoir mon appartement 2 mois auparavant. Je m'en sor niveau de mes factures etc, mais par contre je n'ai pas déclarer ma perte d'emploi à l'agence immobilière qui me loue mon appartement. De nature un peu parano puis surtout par peur qu'en leur disant il puisse m'enlever la location de l'appartement ou que sa pause problème. J'esseye de retrouver quelque choses rapidement avec le covid ce n'est pas simple. Heureusement qu'il y a le chomage. Ma question est la suivante est ce que lors d'une perte d'emploi l'agence immobilière est au courant de notre perte d'emploi ? Est ce qu'ils peuvent appeler éventuellement l'employeur ou il n'y a pas de raisin que sa ce sache du moment que je paye mon loyer normalement ?


Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 12:11
Bonjour cela ne regarde pas l'agence vous êtes locataire c'est tout
0
Bonjour.

Aucun lien entre Pôle Emploi et l'agence immobilière.

Tant que vous paierez normalement le montant de votre loyer, soyez sans inquiétude.
0